10/02 Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano | 01/02 Sortie du DVD GOLD + Jerry's Nugget | 30/01 Loic GOHIEC sur M6 le 01/02 |
09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic | Agenda : L'invitation au Voyage de Manolo Del Estal |

Page 5 sur 11 < 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#77224 - 15/04/06 16:26 Re: [VM] Solidarité des VMistes *****
Matthieu (Rogue) Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 24/12/04
Lieu : Le Mans (72) / FRANCE
Je suis surpris de voir à quel point on peut se mobiliser !
Quelle sera l'horrair de la méga conférence au double fond ? Car si je peux repartir en train le soir meme, c'est parfait, j'en serais !

A+

Remonter
#77225 - 15/04/06 16:50 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
Je viens d'avoir Fred. Il est très touché de l'ampleur que prend ce mouvement de sympathie.

Outre le fait qu'on va pouvoir l'aider financièrement, on l'aide déjà à se battre contre cette [vulgarité/insulte] de maladie.

Voici son adresse pour tous ceux qui me l'ont demandée :

Frédéric GESTIN
8, rue Hermann Geiger
44300 NANTES

Modifié par Thomas THIÉBAUT (15/04/06 23:41)

Remonter
#77226 - 15/04/06 17:20 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Anonyme
Non enregistré

Bonjour à tous,

Pour commencer je tiens à remercier Gérard. Nous avons eu des divergeances d'opinion par le passé mais s'il y a un domaine où il m'a donné une grande leçon c'est bien celui de l'élan du coeur et de la générosité. Je sais le bien qu'il fait dans les hopitaux et sa discrétion sur ce point est toute à son honneur. Quand j'étais dans ma bulle stérile il y a 3 semaines j'ai justement pensé que lorsque je serai remis sur pied définitivement j'aurai des choses à apprendre de toi, Gérard, pour mieux connaitre ce type d'animation. Nous en reparlerons.

La maladie n'est pas qu'une épreuve à surmonter, elle est aussi une occasion de réflexion sur soi et de changement. J'ai re-découvert une chose qui aurait dû sembler évidente et que j'avais oublié : on a besoin des autres et c'est une belle chose. Je voulais surmonter cette épreuve seule. Je me privai de beaucoup de ressources et de joie en voulant cela. Puis les premiers témoignages d'affection et de sympathie sont arrivés de ma famille et de mes amis. A ma grande surprise j'ai été bouleversé par l'émotion. Et aujourd'hui il y a vous. Et à nouveau l'émotion me dépasse. Deviendrai-je humain ? :))

Je pensais vivre cette épreuve dans la discrétion et ne pas en parler puis revenir dans quelques mois et reprendre simplement le cours des choses. Mais l'appel de Gérard m'a fait réaliser qu'en acceptant votre aide, au delà de l'aspect financier qui est un réel soucis, j'allais aussi avoir l'opportunité de changer dans ma tête pour mon plus grand bien. De cela aussi j'avais bien besoin.

Je vais sans doute mettre en ligne une sorte de blog ou de page d'info pour vous expliquer mieux le parcours médical que je poursuis. Je pourrais également y remercier tous ceux qui d'une manière ou d'une autre, du simple message à l'aide financière auront été sensible à mon problème. J'y parlerai également de ce que votre projet m'aura permis de faire pour triompher de cette épreuve. Je le mettrais à jour quand je serai à la maison, entre deux cures à l'hopital, et que j'aurai récupérer assez d'énergie. Il y aura donc parfois 10 ou 15 jours sans nouvelles.

Comme vous le pouvez le voir sur mon avatar... j'ai fais disparaitre mes cheveux ! Je ne vous donnerai pas le truc c'est une potion magique un peu trop forte ! :))

Magicalement,

Fred

Remonter
#77227 - 15/04/06 17:23 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Pierredbx Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 17/12/05
Lieu : Parthenay ( 79 ) / FRANCE
Bon courage a toi Fred , c'est une grande lecon de vie que tu nous donnes par ton courage .

Remonter
#77228 - 15/04/06 17:31 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Vmiste**

Oui, bon courage à toi et à ta famille ! On est là !

A+

Remonter
#77229 - 15/04/06 17:36 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Courage Fred j'ai étais frappé en 2OOO par cette [vulgarité/insulte] de maladie, mais je suis toujours là (pour le moment) mais tu verras on voit la vie autrement après cette épreuve.

Remonter
#77230 - 15/04/06 17:48 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Coucou

Je viens d'avoir Gérard.
Je vais lui donner un coup de main pour l'organisation afin que nous collections le maximum d'argent possible ET que vous en ayez pour votre argent en s'amusant et en célébrant la vie ! smile

Alors tout d'abord, les conférences sont au tarif de 20€ (et non 15 comme indiqué).
En général, d'après l'Agenda ;); elles sont entre 25 et 30€ !
Donc pour avoir la crème de la crème devant vos yeux et ceux de 19h à pas d'heure, je pense que c'est cadeau ! cool

Les places étant limitées, il faut impérativement réserver ET régler par avance !
Je vous recommande d'envoyer cela tout de suite car après ils ne vous restera que vos yeux pour pleurer d'avoir raté un tel événement ! smile

Donc, merci de nous faire parvenir par la Poste :
- le nombre des personnes venant
- leurs Prénoms et NOMS
- le réglement uniquement sous forme de chèque : 20€ par personne (minimum, bien sûr, je vous encourage à donner plus)
ATTENTION : à mettre exclusivement à l'ordre de Frédéric GESTIN !

Et vous me postez cela tout de suite maintenant wink à cette adresse :

Thomas THIEBAUT
2, Bd Jean Jaurès
92100 BOULOGNE

PS : Je le rappelle : peu de places donc c'est les plus rapides qui vont s'éclater le 1er mai !
On vous attend ! smile

Modifié par Thomas THIÉBAUT (15/04/06 23:42)

Remonter
#77231 - 15/04/06 19:01 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Vmiste**

Début 19h...tant pi, ça ce fera sans moi...

A+

Remonter
#77232 - 15/04/06 19:11 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Peut être pour les provinciaux de 14H à 18H serait une bonne idée ?????

Remonter
#77233 - 15/04/06 19:14 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Vmiste**

A la limitte si ça dur super tard, je peux prendre le train du lendemain à 6h30, donc si vous pensez que ça peut durer jusqu'à 4 ou 5 heure du matin, y a pas de pb.

A+

Remonter
Page 5 sur 11 < 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 11 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !