10/02 Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano | 01/02 Sortie du DVD GOLD + Jerry's Nugget | 30/01 Loic GOHIEC sur M6 le 01/02 |
09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic | Agenda : L'invitation au Voyage de Manolo Del Estal |

Page 4 sur 11 < 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#77214 - 15/04/06 11:10 Re: [VM] Solidarité des VMistes *****
-Anthony DICKSON- Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 28/07/02
Lieu : En tournée dans toute la Franc...
Je me joint à Thomas et Maxime si un spectacle est monté dans le nord!

Circassiennement...

Anthony DICKSON
www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Remonter
#77215 - 15/04/06 11:20 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Shogun Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/05/02
Lieu : Nancy / FRANCE
Citation:
gros manque de temps pour organiser, mais si quelqu'un est prêt à monter un truc autour de Reims, j'y participe sans problème !

Idem pour moi sur nancy

Remonter
#77216 - 15/04/06 13:57 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Jonathan Oliva Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 08/02/05
Lieu : Orange (84) / FRANCE
Très solidaire !

Si je peux aider dans le sud est, c'est avec plaisir !...

Amitiés et bon rétablissement !

Jonathan.

http://www.metmanimation.fr
http://www.atelier-magique.com
"Y'é soui sur Face de Bouc aussi !"

Remonter
#77217 - 15/04/06 14:58 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Citation:
Dominique Duvivier m'a appellé cette nuit (excuse-moi Dominique j'étais peut être un peu endormi au téléphone) pour mettre à notre disposition "Le Double Fond" pour organiser la conférence .

Ce sera un lundi soir le 24 avril ou le 1er mai.

Merci à toi Dominique.

le 1 er Mai serait idéal car les provinciaux peuvent venir faire une ballade la journée sur Paris et le soir au DFond

Remonter
#77218 - 15/04/06 15:03 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
Vu le nombre de réponses de magiciens qui répondent présent une deuxième manifestation (show close-up probablement) aura lieu au Musée de la magie à Paris vers la fin mai.

Merci à Georges Proust de répondre présent également.

Si vous voulez y participer faites - le moi savoir (entrée 20 euros pour tous même pour les participants).

S'il y a d'autres conférenciers qui veulent se joindre à nous (un ou deux tours à expliquer), ils sont les bienvenus.

Pour la province, il m'est difficile de mettre quoi que ce soit sur pied mais toutes les initiatives seront les bienvenues.

Modifié par Thomas THIEBAUT (15/04/06 17:30)

Remonter
#77219 - 15/04/06 15:16 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Jonathan Oliva propose de vendre sur CD la prochaine vidéo conférence de FlashMagie (Conférence sur les subtilités) et reverser L'INTEGRALITE des achats à Fred et sa famille...

10 euros le CD port compris.

Merci à toi.

Remonter
#77220 - 15/04/06 15:50 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Jonathan Oliva Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 08/02/05
Lieu : Orange (84) / FRANCE
De rien !
Voilà, ma page d'accueil vient d'être actualisée !

Même si il n'y a qu'un cd acheté par chaque clubs celà peut aider... C'est pour le geste que je propose celà !

Vous aurez la vidéo telle qu'elle a été faite mais en cd.

J'espère que vous serez nombreux à aider Fred et sa famille. Nous comptons sur vous. wink

Jonathan.

Toutes les infos et/ou commande du cd à :
thecartoman@hotmail.fr

Modifié par Jonathan Oliva (15/04/06 15:51)

http://www.metmanimation.fr
http://www.atelier-magique.com
"Y'é soui sur Face de Bouc aussi !"

Remonter
#77221 - 15/04/06 16:02 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
Je me souviens d'une soirée où le musée de la magie avait organisé une sorte de marathon, pendant 24h je crois, où tout le monde pouvait faire 5 ou 10 mn de close-up...
Ca pourrait être une autre bonne idée, les participants ne seraient pas difficile à trouver et ça pourrait être une bonne approche pour le public, dans le sens où les gens payeraient une entrée, mais peu resteraient pendant 24h... Il y aurait une sorte de "roulement", et un coté "événement original" qui serait une bonne accroche.

Zappy (ben oui, solidaire à donf', une action de magiciens ou tout le monde se tient la main, c'est rare et beau)

Remonter
#77222 - 15/04/06 16:04 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Winfried Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
oui zappy mais si tous less magiciens se tiennent par la main qui fera de la magie?? ok ok je sors c'etait pour dédramatiser

Remonter
#77223 - 15/04/06 16:10 Re: [VM] Solidarité des VMistes
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Solidarité entre magiciens : Résumé

A ce jour, de très nombreux magiciens ont répondu présent.

Thomas Thiébaut de Virtual Magie va mettre sur pied un jeu qui permettra en appelant un numéro surtaxé de gagner de très nombreux lots : de nombreux marchands de trucs et d’éditeurs ont offert des lots. Je ne peux pas les citer tous car certains préfèrent rester dans l’anonymat.

Dominique Duvivier nous propose la salle du Double-Fond afin d’organiser « La conférence des conférences ». Une conférence avec plusieurs conférenciers. William Eston, Gaétan Bloom, Arthur Tivoli, moi-même, Les Brunophils, Dominique Duvivier, David Ethan, Alexandra Duvivier. D’autres viendront grossir les rangs…

Entrée : 20 euros pour tous (mais vous pourrez donner plus). Date : le lundi 1er mai. 50 places pas plus. Un plateau exceptionnel ! Les conférenciers paieront également leur place.

Georges Proust nous propose la salle du Musée de la Magie. Date non encore définie mais probablement fin mai. Probablement un mélange show / conférence avec pleins d’artistes. Une soirée exceptionnelle également ! Même tarif : 15 euros.

Eric du site Magies.com offre la totalité des bénéfices réalisés sur son site pendant plusieurs jours.

Jonathan Oliva mettra en vente un CD de la prochaine conférence de Flashmagie (thème les subtilités). Prix 10 euros port compris.

De nombreux magiciens essaient de mettre sur pied en Province des actions pour récolter des fonds. D’autres enverront directement un chèque à Fred…

Des actions s’organisent un peu partout.

QU’IL SOIT CLAIR QUE TOUS LES FONDS RECOLTES SERONT INTEGRALEMENT VERSES A FRED (TOUS LES CHEQUES DEVRONT ETRE FAIT A SON NOM).

Merci de votre élan de générosité.

Gérard Bakner

Modifié par Gérard Bakner (15/04/06 20:59)

Remonter
Page 4 sur 11 < 1 2 3 4 5 6 ... 10 11 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !