#77185 - 14/04/06 12:10
Re: [VM] Solidarité des VMistes
|
Modérateur
VMétéran*****
Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
|
Noble initiative Mr Bakner...
pour ma part, je transmets ce message au Cercle de Nancy...
magiciens, (pour une fois) unis ?...
c'est à espérer..............................
Remonter
|
|
|
|
#77188 - 14/04/06 13:55
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
|
excellente idée Gérard je vais voir de mon coté ce que je peux organiser
Remonter
|
|
|
|
#77190 - 14/04/06 14:00
|
Vmiste**
Enregistré : 22/11/05
Lieu : FRANCE
|
Si y a moyen d'aider, je suis partant pour faire quelque chose pour mon ancien maitre magistique. Je n'était pas au courant de tous ça.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77192 - 14/04/06 15:10
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
|
Ca marche ! Vous répondez présent (je reçois de nombreux messages en privé). Merci
Je vais essayer de monter une conférence sur Paris avec plusieurs conférenciers. Si vous êtes conférencier et si vous acceptez de présenter un ou deux tours de votre conférence, faites-le savoir (l'entrée sera à 15 euros pour tout le monde : les conférenciers paieront leur place également).
Sinon avec Thomas, on va organiser un jeu avec des gagnants tous les X appels. Si vous êtes marchand et si vous voulez offrir des bons d'achats à gagner (pour motiver les joueurs à appeler) faites-le savoir ici également.
Première réponse de La Boutique de l'Illusion qui offre 3 tours pour le jeu. Merci Baboun.
Sinon en province et à l'étranger, on se mobilise aussi. Merci.
Modifié par Gérard Bakner (14/04/06 15:48)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77193 - 14/04/06 16:03
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/11/01
Lieu : Oh Toulouse / France
|
Je suis a ta disposition pour ton projet conf a paris.
Amities
Willy
Remonter
|
|
|
|
#77194 - 14/04/06 16:19
|
Magicos*
Enregistré : 07/09/01
Lieu : Toulouse
|
Je suis a ta disposition ... un gros +1  ps: pense a lacher ton portable de temps en temps  Eric
Remonter
|
|
|
|
#77196 - 14/04/06 17:34
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
|
desoler je peux rien faire je suis aussi malade et presque pas de revenu et au chomage
mais une pensée à FRED
Remonter
|
|
|
|
#77198 - 14/04/06 18:02
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Je connais bien Fred et ça me ferait plaisir de l'aider (j'ai appris sa maladie très récemment par mon frère). Mais par manque de temps, je ne pourrais pas m'organiser par moi-même. Il vit sur Nantes lui aussi et ce serait dommage de passer à côté.
En attendant je lui souhaite un bon rétablissement et et du courage à sa femme et sa petite fille...
Remonter
|
|
|
|
#77199 - 14/04/06 18:35
|
Vmiste**
Enregistré : 12/05/02
Lieu : Paris
|
Tres bonne initiative... Je ne pourrais pas organiser quelque chose dans le nord pas de calais mais si quelqu'un s'en charge et que je peux aider en faisant quelques numéros lors d'un gala je suis partant ! mon mail : contact@maxime-illusions.comBon courage à Fred et sa famille...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77200 - 14/04/06 18:36
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
|
Si la Bretagne bouge, je suis partant pour aider à la mise en place de quelque chose, conf' ou spectacle. Bravo, Gérard, de mettre cela en place.
Comme quoi le milieu magique n'est pas fait que des éléments enflés d'égoïsme et d'égocentrisme...
Remonter
|
|
|
|
#77201 - 14/04/06 18:44
|
VMétéran*****
|
Si la bretagne bouge... est-ce que la Loire-Atlantique (44) est bretonne ? Fred est de Nantes et peut-être que nous pouvons nous allier Tanhouarn...
Remonter
|
|
|
|
#77202 - 14/04/06 18:47
|
Vmiste**
|
N'oublions pas que les crazy druide on été fondé à Nantes et Fred était l'un des fondateurs. Alors pourquoi pas un petit retour au sources histoire d'un soir et pour une bonne cause. Quen pensez vous les Bretons?????
Modifié par magictoss (14/04/06 18:50)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77203 - 14/04/06 18:54
|
VMétéran*****
|
Tu as raison magictoss !
Du coup, je lance un appel à Screech, Gilbus, Plick et toute la troupe sur le groupe Yahoo! ainsi que sur leur espace VM (qui ne vit plus beaucoup d'ailleurs...).
Remonter
|
|
|
|
#77204 - 14/04/06 18:57
|
VMétéran*****
|
en plus, pour moi, Nantes est en Bretagne !!! Na !!! Ma femme est originaire de la région nantaise et elle se considère comme bretonne. D'ailleurs, pour magictoss, elle avait reconstitué pour notre mariage le costume de mariée de 1850 de Nort sur Erdre.
Enfin, pour en revenir à nos moutons, je suis partant pour que nous puissions nous rassembler. On pourrait faire quelque chose de bien centralisé, grande ville, afin de drainer du monde. Brainstorming pour tout le monde... Va falloir en toucher un mot à l'AMBM et au CMB.
Remonter
|
|
|
|
#77206 - 14/04/06 19:47
|
Vmiste**
Enregistré : 25/04/05
Lieu : Lomme (59) / FRANCE
|
Salut très bonne initiative , bon courage à lui à sa femme à sa fille je ne le connais pas plus que ça voir pas du tout ...mais je suis partant je ne peux pas oraganiser dans le nord mais pour un numéro je suis partant (si la date est possible ) ! mon mail : contact@thomas-elodie.com ++ thomas
notre site [ http://www.thomas-elodie.com] Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77208 - 15/04/06 00:23
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Moi, tout ce que je peux faire, c'est me rendre comme spectateur à une manif organisée sur Paris, et payer le prix fort pour que ça aille dans l'escarcelle... Tenez-moi au courant.
Excellent initiative, Gérard. Bravo à tous. itout............
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77209 - 15/04/06 00:39
|
Anonyme
Non enregistré
|
Bravo pour l'initiative.
Ca serait bien que VM annonce ou consacre une page HTML où tous les confs et spectacles se dérouleraient pour notre ami FRED DAREVIL. Cela permettra à chaque magicien dans sa région de faire de la pub et ainsi venir nombreux.
Tout ce que je pourrai faire pour soutenir cette action c'est de venir en tant que spectateur et payer mon billet.
amitiés
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77211 - 15/04/06 03:02
|
VMétéran*****
|
Il est 3 heures du mat. Je rentre du spectacle des Brunophils.
Ma boîte de mails est pleine + ceux reçu en MP sur Virtual + appels téléphoniques + magiciens vus ce soir.
Je dépouille tout ça demain matin et je vous tiens au courant.
Eric de magies.com (la petite banderolle qui défile en bas à gauche de votre écran) va offrir tous les bénéfices de son entreprise pendant plusieurs jours pour Fred et met son site à notre disposition. Baboun (La Boutique de l'illusion) rajoute des lots. Certains vont envoyer directement des chèques à Fred. Les Brunophils et la troupe AKILTOUR se proposent pour participer à la conférence. Spiouf va essayer d'organiser quelque chose avec les magiciens pennois. La Bretagne se mobilise.
Je cherche une salle (gratuite) sur Paris pour organiser ça rapidement.
Modifié par Gérard Bakner (15/04/06 10:10)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77212 - 15/04/06 08:58
|
VMétéran*****
|
Dominique Duvivier m'a appellé cette nuit (excuse-moi Dominique j'étais peut être un peu endormi au téléphone) pour mettre à notre disposition "Le Double Fond" pour organiser la conférence .
Ce sera un lundi soir le 24 avril ou le 1er mai.
Merci à toi Dominique.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77213 - 15/04/06 10:56
|
VMétéran*****
|
et ben... je suis sidéré que ca bouge aussi vite !!!
Remonter
|
|
|
|
#77215 - 15/04/06 11:20
|
Vmiste**
Enregistré : 15/05/02
Lieu : Nancy / FRANCE
|
gros manque de temps pour organiser, mais si quelqu'un est prêt à monter un truc autour de Reims, j'y participe sans problème ! Idem pour moi sur nancy
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77217 - 15/04/06 14:58
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Dominique Duvivier m'a appellé cette nuit (excuse-moi Dominique j'étais peut être un peu endormi au téléphone) pour mettre à notre disposition "Le Double Fond" pour organiser la conférence .
Ce sera un lundi soir le 24 avril ou le 1er mai.
Merci à toi Dominique. le 1 er Mai serait idéal car les provinciaux peuvent venir faire une ballade la journée sur Paris et le soir au DFond
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77218 - 15/04/06 15:03
|
VMétéran*****
|
Vu le nombre de réponses de magiciens qui répondent présent une deuxième manifestation (show close-up probablement) aura lieu au Musée de la magie à Paris vers la fin mai.
Merci à Georges Proust de répondre présent également.
Si vous voulez y participer faites - le moi savoir (entrée 20 euros pour tous même pour les participants).
S'il y a d'autres conférenciers qui veulent se joindre à nous (un ou deux tours à expliquer), ils sont les bienvenus.
Pour la province, il m'est difficile de mettre quoi que ce soit sur pied mais toutes les initiatives seront les bienvenues.
Modifié par Thomas THIEBAUT (15/04/06 17:30)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77219 - 15/04/06 15:16
|
VMétéran*****
|
Jonathan Oliva propose de vendre sur CD la prochaine vidéo conférence de FlashMagie (Conférence sur les subtilités) et reverser L'INTEGRALITE des achats à Fred et sa famille...
10 euros le CD port compris.
Merci à toi.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77220 - 15/04/06 15:50
|
Vmiste**
Enregistré : 08/02/05
Lieu : Orange (84) / FRANCE
|
De rien ! Voilà, ma page d'accueil vient d'être actualisée ! Même si il n'y a qu'un cd acheté par chaque clubs celà peut aider... C'est pour le geste que je propose celà ! Vous aurez la vidéo telle qu'elle a été faite mais en cd. J'espère que vous serez nombreux à aider Fred et sa famille. Nous comptons sur vous.  Jonathan. Toutes les infos et/ou commande du cd à : thecartoman@hotmail.fr
Modifié par Jonathan Oliva (15/04/06 15:51)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77221 - 15/04/06 16:02
|
Sociétaire***
Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
|
Je me souviens d'une soirée où le musée de la magie avait organisé une sorte de marathon, pendant 24h je crois, où tout le monde pouvait faire 5 ou 10 mn de close-up... Ca pourrait être une autre bonne idée, les participants ne seraient pas difficile à trouver et ça pourrait être une bonne approche pour le public, dans le sens où les gens payeraient une entrée, mais peu resteraient pendant 24h... Il y aurait une sorte de "roulement", et un coté "événement original" qui serait une bonne accroche.
Zappy (ben oui, solidaire à donf', une action de magiciens ou tout le monde se tient la main, c'est rare et beau)
Remonter
|
|
|
|
#77222 - 15/04/06 16:04
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
|
oui zappy mais si tous less magiciens se tiennent par la main qui fera de la magie?? ok ok je sors c'etait pour dédramatiser
Remonter
|
|
|
|
#77223 - 15/04/06 16:10
|
VMétéran*****
|
Solidarité entre magiciens : Résumé
A ce jour, de très nombreux magiciens ont répondu présent.
Thomas Thiébaut de Virtual Magie va mettre sur pied un jeu qui permettra en appelant un numéro surtaxé de gagner de très nombreux lots : de nombreux marchands de trucs et d’éditeurs ont offert des lots. Je ne peux pas les citer tous car certains préfèrent rester dans l’anonymat.
Dominique Duvivier nous propose la salle du Double-Fond afin d’organiser « La conférence des conférences ». Une conférence avec plusieurs conférenciers. William Eston, Gaétan Bloom, Arthur Tivoli, moi-même, Les Brunophils, Dominique Duvivier, David Ethan, Alexandra Duvivier. D’autres viendront grossir les rangs…
Entrée : 20 euros pour tous (mais vous pourrez donner plus). Date : le lundi 1er mai. 50 places pas plus. Un plateau exceptionnel ! Les conférenciers paieront également leur place.
Georges Proust nous propose la salle du Musée de la Magie. Date non encore définie mais probablement fin mai. Probablement un mélange show / conférence avec pleins d’artistes. Une soirée exceptionnelle également ! Même tarif : 15 euros.
Eric du site Magies.com offre la totalité des bénéfices réalisés sur son site pendant plusieurs jours.
Jonathan Oliva mettra en vente un CD de la prochaine conférence de Flashmagie (thème les subtilités). Prix 10 euros port compris.
De nombreux magiciens essaient de mettre sur pied en Province des actions pour récolter des fonds. D’autres enverront directement un chèque à Fred…
Des actions s’organisent un peu partout.
QU’IL SOIT CLAIR QUE TOUS LES FONDS RECOLTES SERONT INTEGRALEMENT VERSES A FRED (TOUS LES CHEQUES DEVRONT ETRE FAIT A SON NOM).
Merci de votre élan de générosité.
Gérard Bakner
Modifié par Gérard Bakner (15/04/06 20:59)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77225 - 15/04/06 16:50
|
VMétéran*****
|
Je viens d'avoir Fred. Il est très touché de l'ampleur que prend ce mouvement de sympathie.
Outre le fait qu'on va pouvoir l'aider financièrement, on l'aide déjà à se battre contre cette [vulgarité/insulte] de maladie.
Voici son adresse pour tous ceux qui me l'ont demandée :
Frédéric GESTIN 8, rue Hermann Geiger 44300 NANTES
Modifié par Thomas THIÉBAUT (15/04/06 23:41)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77226 - 15/04/06 17:20
|
Anonyme
Non enregistré
|
Bonjour à tous,
Pour commencer je tiens à remercier Gérard. Nous avons eu des divergeances d'opinion par le passé mais s'il y a un domaine où il m'a donné une grande leçon c'est bien celui de l'élan du coeur et de la générosité. Je sais le bien qu'il fait dans les hopitaux et sa discrétion sur ce point est toute à son honneur. Quand j'étais dans ma bulle stérile il y a 3 semaines j'ai justement pensé que lorsque je serai remis sur pied définitivement j'aurai des choses à apprendre de toi, Gérard, pour mieux connaitre ce type d'animation. Nous en reparlerons.
La maladie n'est pas qu'une épreuve à surmonter, elle est aussi une occasion de réflexion sur soi et de changement. J'ai re-découvert une chose qui aurait dû sembler évidente et que j'avais oublié : on a besoin des autres et c'est une belle chose. Je voulais surmonter cette épreuve seule. Je me privai de beaucoup de ressources et de joie en voulant cela. Puis les premiers témoignages d'affection et de sympathie sont arrivés de ma famille et de mes amis. A ma grande surprise j'ai été bouleversé par l'émotion. Et aujourd'hui il y a vous. Et à nouveau l'émotion me dépasse. Deviendrai-je humain ? :))
Je pensais vivre cette épreuve dans la discrétion et ne pas en parler puis revenir dans quelques mois et reprendre simplement le cours des choses. Mais l'appel de Gérard m'a fait réaliser qu'en acceptant votre aide, au delà de l'aspect financier qui est un réel soucis, j'allais aussi avoir l'opportunité de changer dans ma tête pour mon plus grand bien. De cela aussi j'avais bien besoin.
Je vais sans doute mettre en ligne une sorte de blog ou de page d'info pour vous expliquer mieux le parcours médical que je poursuis. Je pourrais également y remercier tous ceux qui d'une manière ou d'une autre, du simple message à l'aide financière auront été sensible à mon problème. J'y parlerai également de ce que votre projet m'aura permis de faire pour triompher de cette épreuve. Je le mettrais à jour quand je serai à la maison, entre deux cures à l'hopital, et que j'aurai récupérer assez d'énergie. Il y aura donc parfois 10 ou 15 jours sans nouvelles.
Comme vous le pouvez le voir sur mon avatar... j'ai fais disparaitre mes cheveux ! Je ne vous donnerai pas le truc c'est une potion magique un peu trop forte ! :))
Magicalement,
Fred
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77230 - 15/04/06 17:48
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
|
Coucou Je viens d'avoir Gérard. Je vais lui donner un coup de main pour l'organisation afin que nous collections le maximum d'argent possible ET que vous en ayez pour votre argent en s'amusant et en célébrant la vie !  Alors tout d'abord, les conférences sont au tarif de 20€ (et non 15 comme indiqué). En général, d'après l'Agenda ;); elles sont entre 25 et 30€ ! Donc pour avoir la crème de la crème devant vos yeux et ceux de 19h à pas d'heure, je pense que c'est cadeau !  Les places étant limitées, il faut impérativement réserver ET régler par avance ! Je vous recommande d'envoyer cela tout de suite car après ils ne vous restera que vos yeux pour pleurer d'avoir raté un tel événement !  Donc, merci de nous faire parvenir par la Poste : - le nombre des personnes venant - leurs Prénoms et NOMS - le réglement uniquement sous forme de chèque : 20€ par personne (minimum, bien sûr, je vous encourage à donner plus) ATTENTION : à mettre exclusivement à l'ordre de Frédéric GESTIN ! Et vous me postez cela tout de suite maintenant  à cette adresse : Thomas THIEBAUT 2, Bd Jean Jaurès 92100 BOULOGNE PS : Je le rappelle : peu de places donc c'est les plus rapides qui vont s'éclater le 1er mai ! On vous attend ! 
Modifié par Thomas THIÉBAUT (15/04/06 23:42)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77234 - 15/04/06 19:20
|
VMétéran*****
|
Pour le Double-Fond, je viens d'avoir Dominique Duvivier au téléphone.
C'est donc bien le 1er mai 2006 à partir de 19H00 jusqu'à environ 1H00 du mat.
Prix d'entrée : 20 euros (mais vous êtes encouragé à donner plus). Voir le post de Thomas pour les modalités de paiement.
Attention le nombre de places est très limité. Si vous voulez en être , il faut faire vite.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77236 - 15/04/06 19:46
|
VMétéran*****
|
Re-téléphone de Dominique Duvivier.
Vu la demande, la soirée prévue durera jusqu'à une heure du matin.
Au-delà on improvisera un boeuf avec tous ceux qui voudront bien faire quelque chose. On peut poursuivre jusqu'à 4 ou 5 heures !
C'est l'occasion de pouvoir dire que vous êtes passé dans le plus chic et le plus magique des cafés théâtres parisiens ! Et que vous avez travaillé à la même table qu'une foule de personnalités du monde de la Magie.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77237 - 15/04/06 20:07
|
VMétéran*****
|
Pour l'après-midi du 1er mai, la troupe Akiltour présentera son spectacle au Café-Théâtre Le Grenier à 15 heures puis les Brunophils prendront la suite avec leur spectacle au même endroit.
Le Café- Théâtre Le Grenier encaissera juste les consommations. La totalité du montant des places ira à Fred. Attention, ici aussi, il faudra s'inscrire à l'avance.
Le prix sera de 30 euros pour les deux spectacles. C'est le moment où jamais d'assister à ces deux spectacles au top de l'humour.
Sinon l'argent commence à rentrer. Les VMistes sont supers ! Merci.
Merci aussi à Eric de magies.com qui va bien nous remplir l'escarcelle.
Modifié par Gérard Bakner (15/04/06 21:01)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77238 - 15/04/06 20:34
|
Sociétaire***
Enregistré : 14/09/05
Lieu : Villeneuve-les-Sablons (60) / ...
|
qqch de prevue sur l'oise? Si on besoin de magicien dans le coin faite moi signe je suis partant pour aider!!! Et vive la solidarité dans les milieux artistique!! Enfin on assiste a de la vrai magie !
Modifié par Thomas THIÉBAUT (15/04/06 20:36)
Remonter
|
|
|
|
#77239 - 15/04/06 21:54
|
Magicos*
|
Pour ceux qui le peuvent et le veulent, vous pouvez faire un don en ligne sur Magies.com. Si vous avez des courses a faire, c'est le moment: Magies.com devient son site pendant un petit moment et tous les benefices lui seront reverses  Eric
Modifié par Thomas THIÉBAUT (15/04/06 22:58)
Remonter
|
|
|
|
#77242 - 16/04/06 08:18
|
VMétéran*****
|
Bébel se joint à nous pour la conférence.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77244 - 16/04/06 11:15
|
Sociétaire***
Enregistré : 30/07/02
Lieu : Bétune (62) / FRANCE
|
Salut très bonne initiative , bon courage à lui à sa femme à sa fille je ne le connais pas plus que ça voir pas du tout ...mais je suis partant je ne peux pas oraganiser dans le nord mais pour un numéro je suis partant (si la date est possible ) ! mon mail : contact@thomas-elodie.com ++ thomas Idem pour moi, contactez moi via: Magieweb62@hotmail.com
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77246 - 16/04/06 15:53
|
VMétéran*****
|
IBS (le marchand de ballons) belge qui organise tous les ans le "Millennium Jam" : le grand rendez-vous des ballooneurs vient de nous faire savoir qu'il se joint au mouvement. Il réfléchit sous quelle forme mais tient à faire quelque chose.
Merci à lui.
Bébel sera de la deuxième édition au Musée de la Magie.
Modifié par Gérard Bakner (16/04/06 17:45)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77248 - 17/04/06 08:10
|
VMétéran*****
|
Suite à deux mails reçus, je tiens à préciser que tout l'argent ira bien à Fred.
Que je ne cherche pas à soigner mon image par cette action.
Que je suis moi même surpris de l'ampleur de la mobilisation et même un peu dépassé par les évenements. J'espère que la soirée au Double-Fond se passera bien car l'organisation n'est pas mon fort et je remercie Thomas de m'aider dans cette tâche.
Quand toutes ces actions seront terminées, elles seront terminées et on n'en parlera plus. Mais je ne regrette pas de les avoir mises en oeuvre.
Modifié par Gérard Bakner (17/04/06 08:54)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77249 - 17/04/06 10:50
|
Sociétaire***
Enregistré : 18/02/04
Lieu : Neuilly Plaisance (93) / FRANC...
|
Si je peux apporter mon soutien de quelque manière que ce soit, je suis partant, mais je ne sais pas comment...
Remonter
|
|
|
|
#77253 - 17/04/06 15:36
|
VMétéran*****
|
Fred viens de m'envoyer un mail.
Il participera à la journée du 1er mai en vous offrant trois superbes routines de mentalisme (sa spécialité) via un e-book que vous pourrez télécharger à partir d'une adresse URL qui vous sera donnée ce jour là.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77255 - 17/04/06 16:04
|
VMétéran*****
|
Non Fred ne sera pas là (ça lui est complètement impossible).
C'est pour vous remercier qu'il "participera" à sa façon (dans un premier temps) avec ses trois routines de mentalisme.
Vous aurez tous l'adresse URL de ses trois routines le 1 er mai.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77257 - 17/04/06 17:35
|
VMétéran*****
|
Pour les conférences, voici quelques unes des idées de programme : - 15 mn par passage : le conférencier choisira s'il vous fait que des démos et/ou aussi des explications ! Cela permettra de varier les genres ! - Les conférenciers qui le souhaitent vont nous offrir quelques notes et trucs qui seront vendus. - Pour les plus beaux tours, un panier garnis sera créé et une tombola organisée : le gagnant gagnera le lot ! Bien sûr, l'ensemble des fonds collectés n'iront QUE pour Fred ! Pour les reportages, chacun est invité à donner son avis des le lendemain par des CR (sous Word ou directement sur le forum). Je mitraillerai promis et vous êtes invité à faire de même ! J'ai également prévu de faire un reportage vidéo (préparatifs, ambiance, effets (pas d'explication), boeuf...). Une fois monté, je le mettrai en ligne contre un appel téléphonique surtaxé (tjs pour collecter des fonds). Ainsi vous pourrez pleurer devant ce que vous avez râté !  J'ai eu confirmation de Fred d'Akiltour. Vous pourrez à la fois vous fendre la poire au Grenier avec le trio puis le duo des Brunophils puis avoir assez de temps (sans traîner) pour vous rendre au Double Fond. Nous allons essayer de réunir les gens afin que tout le monde embarquer dans des voitures !  Voilà, si vous avez des idées d'organisation, d'autres moyens de collecter des fonds, faites-nous en part ! Pour les provinciaux souhaitant organiser cela, je rappelle qu'il vous faut simplement une salle disponible. Ensuite, je pense qu'il est facile de trouver des artistes dans votre coin !  Vous pouvez me contacter pour de l'aide ! On m'a fait part que qlques chèques étaient déjà postés ! Ne tardez pas : il y a très peu de places (et c'est uniquement sur réservation) !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77261 - 17/04/06 20:08
|
VMétéran*****
|
Romaric participera à la conf. des conf. au Double-Fond
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77262 - 17/04/06 21:33
|
VMétéran*****
|
Et hop, le concours est en place ! Les donateurs ont été très généreux... nous comptons sur vous pour l'être aussi !  Rendez-vous ici (ou cliquez sur la bannière sur la page d'accueil), appelez le numéro correspondant avec pays, saisissez le code reçu et vous gagnerez peut être le superbe livre de Zakary BELAMY, Doubles Faces ! Attention, il n'y en a que 3 ! Ne tardez pas !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77263 - 17/04/06 21:46
|
Accro****
Enregistré : 30/12/03
Lieu : Samurai Addict !
|
Merci pour votre participation (et votre soutien à Fred) !
Pas de chance... pour cette fois-ci !
Vous êtes le 1 er participant(e) ! Il vous reste 126 appel(s) pour gagner !
Voila le concours est lancé lol
Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77264 - 17/04/06 22:08
|
Vmiste**
|
Ptit probleme sur la page du jeu..... c'est ecrit Fred dardevil hors je crois que c'est Darevil???
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77265 - 17/04/06 22:28
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/01/04
Lieu : Quétigny (21) / FRANCE
|
Merci pour votre participation (et votre soutien à Fred) !
Pas de chance... pour cette fois-ci !
Vous êtes le 1 er participant(e) ! Il vous reste 126 appel(s) pour gagner !
Voila le concours est lancé lol Je suis seulement le deuxième ! Une heure après ton appel ! Réveillez-vous les gars ! 
|
Remonter
|
|
|
|
#77266 - 17/04/06 23:18
|
VMétéran*****
|
Vous êtes le 5 ème participant(e) ! Il vous reste 122 appel(s) pour gagner ! ... aller, demain il y aura davantage de participants 
Modifié par Julien DAVID (17/04/06 23:19)
Remonter
|
|
|
|
#77267 - 17/04/06 23:42
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
|
je pense que si vous ne disiez pas à quel appel vous êtes il y aura plus de monde pour appeler ^^.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77274 - 18/04/06 15:42
|
VMétéran*****
|
Tu envois ton chèque à Thomas :
Thomas THIEBAUT 2, Bd Jean Jaurès 92100 BOULOGNE
mais te le mets à l'ordre de Frédéric GESTIN.
Thomas te diras s'il reste des places (je crois qu'il en reste encore quelques-unes).
C'est confus car ce qui était au départ une action entre VMistes a pris des proportions inattendues. D'autres sites ont répondus présent (et c'est tant mieux).
Gaétan vient de me faire savoir qu'il sera retenu en Allemagne (mais il sera présent sur écran géant. Il vient de donner son accord à Dominique pour diffuser une partie d'un de ses nombreux passages au D-F).
J'attends d'autres réponses...
Modifié par Thomas THIÉBAUT (22/04/06 20:41)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77275 - 22/04/06 20:37
|
Magicos*
|
UP Rappel pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez faire un don en ligne sur Magies.com ICI. Eric
Remonter
|
|
|
|
#77278 - 08/05/06 13:08
|
VMétéran*****
|
Merci à vous toutes et tous.
C'est super ce que vous avez fait !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77279 - 08/05/06 13:13
|
Sociétaire***
Enregistré : 18/02/04
Lieu : Neuilly Plaisance (93) / FRANC...
|
perso, c'était avec plaisir et c'etait ma façon de pouvoir participer au bon rétablissement de Fred...
Remonter
|
|
|
|
#77282 - 17/05/06 13:27
|
VMétéran*****
|
Gérard BAKNER vient de m'appeler de Toulouse où il propose 2 spectacles et une conférence. Bonne nouvelle Didier PUECH a décidé gentiment de soutenir Fred. Didier lui offre un abonnement au journal Magicus pendant un an ! Si Fred va mieux il est également invité à Toulouse l'année prochaine au Festival Magie sur la Ville Rose. Tout sera pris en charge par Magicus (hébergement...). Merci à Didier pour ce geste ! 
Modifié par Thomas THIÉBAUT (17/05/06 13:28)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77283 - 17/05/06 15:45
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
|
Tiens cela lui coute à Didier... super geste un an d'abonnement à Magicus !!!
super
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77284 - 18/05/06 15:58
|
Anonyme
Non enregistré
|
Hello,
Comme l'a dit Thomas le bilan de cette formidable initiative est bien au delà de ce que j'aurai pu imaginer.
Un grand merci à tous. Ceux que je connais et aussi ceux que je ne connais pas et qui ont été si généreux. J'espère tôt ou tard vous rencontrer tous pour avoir le plaisir de vous serrer la paluche !
En novembre je devrai être en forme pour faire une virée sur Paris. J'irai remercier Dominique Duvivier. Nous pourrions aller prendre un verre au Double Fond pour ceux qui le souhaitent. Cela me semble le lieu idéal.
Merci d'avance à Didier Puech que je ne connais pas. Je retiens avec plaisir son offre sympathique.
Amicalement,
Fred
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77285 - 18/05/06 18:35
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
|
FRed je prie tous les jours pour toi
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
15 enregistrés (LuDo, r0m1, pat'oche, chris870, malek, lawrens godon, bony, Marc Barbat, Alex', Le taz, Francis L, PHILIPPE DINOT, korrigan, dub, damien.d),
18
Invités et
11
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres