#77206 - 14/04/06 19:47
Re: [VM] Solidarité des VMistes
|
Vmiste**
Enregistré : 25/04/05
Lieu : Lomme (59) / FRANCE
|
Salut très bonne initiative , bon courage à lui à sa femme à sa fille je ne le connais pas plus que ça voir pas du tout ...mais je suis partant je ne peux pas oraganiser dans le nord mais pour un numéro je suis partant (si la date est possible ) ! mon mail : contact@thomas-elodie.com ++ thomas
notre site [ http://www.thomas-elodie.com] Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77208 - 15/04/06 00:23
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Moi, tout ce que je peux faire, c'est me rendre comme spectateur à une manif organisée sur Paris, et payer le prix fort pour que ça aille dans l'escarcelle... Tenez-moi au courant.
Excellent initiative, Gérard. Bravo à tous. itout............
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77209 - 15/04/06 00:39
|
Anonyme
Non enregistré
|
Bravo pour l'initiative.
Ca serait bien que VM annonce ou consacre une page HTML où tous les confs et spectacles se dérouleraient pour notre ami FRED DAREVIL. Cela permettra à chaque magicien dans sa région de faire de la pub et ainsi venir nombreux.
Tout ce que je pourrai faire pour soutenir cette action c'est de venir en tant que spectateur et payer mon billet.
amitiés
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77211 - 15/04/06 03:02
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
|
Il est 3 heures du mat. Je rentre du spectacle des Brunophils.
Ma boîte de mails est pleine + ceux reçu en MP sur Virtual + appels téléphoniques + magiciens vus ce soir.
Je dépouille tout ça demain matin et je vous tiens au courant.
Eric de magies.com (la petite banderolle qui défile en bas à gauche de votre écran) va offrir tous les bénéfices de son entreprise pendant plusieurs jours pour Fred et met son site à notre disposition. Baboun (La Boutique de l'illusion) rajoute des lots. Certains vont envoyer directement des chèques à Fred. Les Brunophils et la troupe AKILTOUR se proposent pour participer à la conférence. Spiouf va essayer d'organiser quelque chose avec les magiciens pennois. La Bretagne se mobilise.
Je cherche une salle (gratuite) sur Paris pour organiser ça rapidement.
Modifié par Gérard Bakner (15/04/06 10:10)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77212 - 15/04/06 08:58
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
|
Dominique Duvivier m'a appellé cette nuit (excuse-moi Dominique j'étais peut être un peu endormi au téléphone) pour mettre à notre disposition "Le Double Fond" pour organiser la conférence .
Ce sera un lundi soir le 24 avril ou le 1er mai.
Merci à toi Dominique.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#77213 - 15/04/06 10:56
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
|
et ben... je suis sidéré que ca bouge aussi vite !!!
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
15 enregistrés (LuDo, r0m1, pat'oche, chris870, malek, lawrens godon, bony, Marc Barbat, Alex', Le taz, Francis L, PHILIPPE DINOT, korrigan, dub, damien.d),
18
Invités et
11
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres