#7538 - 04/12/01 11:02
[Technique] Gonfler à la Pompe
|
Magicos*
Enregistré : 30/10/00
Lieu : Nord , France
|
Bonjour à tous ! Voilà , je vous explique mon petit (c'est vite dit!) problème ! Ce soir , je dois faire un spectacle de magie et de sculpture sur ballons (pas les petits caniches, les mickeys , etc... Mais des choses simples comme une épée , un chapeau ....) . Et donc , ce matin , n'ayant pas de ballons , je me rends au supermarché du coin. J'achète ceux-ci et est vite fait de rentrer . Seulement problème : j'essaie de gonfler un ballon : pas moyen , un deuxième : pas moyen . On m'avait prévenu que c'était difficile mais à ce point !!! Donc , je me retrouve coincé , n'ayant trouvé aucune pompe dans des boutiques , ne pouvant pas m'en procurer une avant ce soir , je ne me vois pas sculpter une belle épée "molle" à un petit gosse de 3 ans . Alors , voilà , est-ce qu'une personne aurait une astuce pour gonfler les ballons (technique bouche , accesoires divers ...) sachant que j'ai déjà essayé la pompe à vélo ... Merci beaucoup d'avance , J'espère trouvé une solution très vite !
Bises.
Modifié par Thomas THIEBAUT (09/10/05 16:29)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#7541 - 04/12/01 14:13
Re: [Technique] Gonfler à la Pompe
|
Magicos*
Enregistré : 30/10/00
Lieu : Nord , France
|
Merci à vous deux pour vos réponses !<P>C'est vrai que je m'y suis un pris un peu tard , je l'avoue ! Mais , c'est pas grave , j'ai tout de même réussi à trouver une pompe <BR>dans une boutique farces et attrapes !<P>Il faut dire que quand on tombe sur un client<BR>très exigant qui veut absolument tout contrôler et qui veut bientôt vous apprendre<BR>votre "métier" , ça à de quoi vous perturber!<P>Heureusement , j'ai trouvé la pompe , tout ce passera bien , ce soir !<P><BR>Encore une fois merci !<BR>A+<P><BR>PS : C'est vrai qu'Arthur est bien le roi<BR>des ballooneurs !!! [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]
Modifié par Thomas THIEBAUT (09/10/05 16:29)
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
15 enregistrés (LuDo, r0m1, pat'oche, chris870, malek, lawrens godon, bony, Marc Barbat, Alex', Le taz, Francis L, PHILIPPE DINOT, korrigan, dub, damien.d),
18
Invités et
11
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres