25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#7046 - 20/11/01 17:14 [Technique] Empalmage Classique
Zorban Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 25/10/01
Voila, je bosse pas mal les pieces. J'arrive à tenir empalmées plusieurs pièces.
Mais j ai quelques problèmes pour la mise à l 'empalmage classique de plusieurs pièces.
Par exemple pour passer 2 pieces à l empalmage des doigts à l empalmage classique.

Avez vous qq trucs ou astuces permettant de faciliter ce mouvement (mon pb est que souvent la piece du dessus glisse sur l 'autre !!).

Ne me conseillez pas seulement de travailler (ca je sais et je continue), mais je me dis qu 'il y a peut etre une astuce simple qui permettrait de m aider ?

Merci d'avance.

Modifié par Thomas THIÉBAUT (04/07/06 09:13)

Remonter
#7047 - 20/11/01 17:41 Re: truc et astuce empalmage classique
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
Fais des recherches dans le forum...je crois qu'il y à déjà la solution !<P>Tristan

Remonter
#7048 - 22/11/01 13:28 Re: truc et astuce empalmage classique
Zorban Hors Ligne
Magicos*

Désolé mais je n'ai rien trouvé d interessant à ce sujet sur le forum !

Remonter
#7049 - 22/11/01 13:44 Re: truc et astuce empalmage classique
Guillaume Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/11/00
Lieu : Angers (49) / Fr
La seule astuce que je pourrais de donner et de travailler avec des pièces de 2 francs (1F je n'y arrive pas), dès que tu n'a rien à faire de tes mains. Tu verra qu'après, empalmer des 5F ou 1/2 dollars te semblera plus facile

Remonter
#7050 - 22/11/01 14:39 Re: truc et astuce empalmage classique
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Je pense que le problème est plus l'action de mise à l'empalmage que de tenir l'empalmage, c'est à dire ce qui se passe juste avant le début des routines du style : "Vous avez quatre pièces à l'empalmage...<BR>- Ah non, moi, désolé, je suis né sans..."<BR>Surtout que pour lacher les pièces une par une, il ne faut pas les mettre de façon approximative. <P>Bref, il semblerait que la façon la plus efficace soit de les mettre en place avec l'autre main, pendant qu'on ne te regarde pas... c'est pro je vous jure ! [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<P>Moyennant quoi, si quelqu'un connait une alternative plus clean, qu'il se dénonce !<P>Voulavouala, a+<P>Philippe

Remonter
#7051 - 22/11/01 15:07 Re: truc et astuce empalmage classique
Zorban Hors Ligne
Magicos*

C'est tout à fait ça.<BR>Les tenir à l emplamage no problem si je les mets avec l autre main en les tenant bien egalisées !!<P>Par contre pour les mettre à l 'emplamage d'une seul main, et je ne parle meme pas de 4 pièces, à partir de 2 c deja galère.<P>Alors si qqun a un truc ?<BR>Car si on doit avoir n pièces empalmées en debut de routine (je ne parle meme pas au milieu d une routine!) on va normalement les chercher en poche par exemple. Je me vois mal me retourner, "euh excuser moi qqs secondes" et emplamer ces pièces avec les 2 mains !<P>Merci pour votre aide.

Remonter
#7052 - 22/11/01 16:16 Re: truc et astuce empalmage classique
tybo Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/06/01
Lieu : Lyon / FRANCE
Zorban,<BR>Vas voir dans tes posts privés, je t'ai envoyé quelque chose, tiens moi au courrant si ça te conviens ou non.<P>@+<P>Tybo

Remonter
#7053 - 22/11/01 16:48 Re: truc et astuce empalmage classique
Anonyme
Non enregistré

Pareil, regarde tes messages privés.<P>A+

Remonter
#7054 - 22/11/01 17:04 Re: truc et astuce empalmage classique
Zorban Hors Ligne
Magicos*

Merci bcp pour vos conseils

Remonter
#7055 - 22/11/01 17:48 Re: truc et astuce empalmage classique
Atlante Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 17/02/01
Lieu : Belfort
Z'avez essayé en 'biais' ?<BR>Partez d'un classique avec une piece puis decalez les autres en direction du coude.<BR>L'ordre d'apparition sera du coude vers celle en classique.<BR>Pour la mise en place des 4, placez les en pile et essayez de vous occuper que de la derniere sans faire tomber les autres : le majeur et l'auriculaire executent alors un mouvement 'naturel'. <BR>Sinon regardez (desolé pour l'exemple mais c'est le premier qui me vient a l'esprit [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img] Vallarino effectuer sa matrix (Vallarino Mene l'enquete) (vraiment desolé pour l'exemple [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img] lol.<BR>Tiens c'est marrant de parler en 'code' [img]images/icons/smile.gif" border="0[/img]<BR>bref ... [img]images/icons/tongue.gif" border="0[/img]

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !