#68997 - 11/05/06 18:23
Re: [Tour] Matrix : votre préféré

|
Vmiste**
Enregistré : 18/09/03
Lieu : Paris / FRANCE
|
Idem  Où trouve-t-on ces routines ? (vidéo de démo, DVD explicatifs...) ça a l'air super, à vous lire... alors ça donne envie  mais ça n'a pas l'air d'être dans les techniques "de base" (évidemment)... Possédant les bases (et un peu plus) en pièces, ce serait sympa de pouvoir aussi travailler les routines que vous nommez... ou du moins, pouvoir les voir pour ne pas en dormir cette nuit  Merci de vos partages. Olivier
Remonter
|
|
|
|
#68998 - 11/05/06 18:33
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/01/03
Lieu : Le Mans (72) / FRANCE
|
Aucune video du Matrix de Garcia n'ai visible a ma connaisssance.Désolé.
Remonter
|
|
|
|
#68999 - 11/05/06 20:10
|
Vmiste**
Enregistré : 03/09/00
Lieu : BELGIQUE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#69001 - 11/05/06 20:29
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/01/03
Lieu : Le Mans (72) / FRANCE
|
Sympa merci pour la video!
Remonter
|
|
|
|
#69002 - 12/05/06 09:20
|
Vmiste**
Enregistré : 26/12/00
Lieu : Landerneau (29) / FRANCE
|
Salut Shrek, sais-tu où on peut voir une vidéo du matrix de Daniel Garcia ?
sur http://www.magicvideodepot.comTu tape "shade" pour la recherche, il y a 2 demo il me semble ... à + damien
Remonter
|
|
|
|
#69004 - 12/05/06 16:47
|
Vmiste**
Enregistré : 22/07/05
Lieu : La Rochelle (17) / FRANCE
|
Dan Fleshman a également publié un ou deux matrix dans ses notes de conférences. (oh, c'est bizarre, Dan Fleshman est un magicien américain professionnel qui travaille en restaurant  )
"I'm looking for backing for an unauthorized auto-biography that I am writing. Hopefully, this will sell in such huge numbers that I will be able to sue myself for an extraordinary amount of money and finance the film version in which I will play everybody." David Bowie
|
|
Remonter
|
|
|
|
#69006 - 03/08/06 11:53
|
Vmiste**
Enregistré : 26/12/00
Lieu : Landerneau (29) / FRANCE
|
J'aime beaucoup les effets utilisant la misdirection comme le lien que tu nous as fournis Camille. J'ai filmé le matrix que je travaille, ne faites pas attention à la qualité vidéo, ni au texte et encore moins à ma prononciation  ! Je voulais juste vous montrer cette version, je ne sais pas de qui elle est : Matrix par Juju Salut à tous, je répond avec beaucoup de retard, mais je viens tout juste de remettre la main sur la description du matrix de Juju, publié sur www.allmahic.com en ... 2001. Il s'agit du "four coin matrix (and the slo-mo kick)" de Greg Web. Après de la a dire si c'est exactement la même version ??? Cette description n'est malheureusement plus en ligne. La différence est que la pièce n'est pas propulsée par le pouce (kick move), mais poussée par le pouce, puis par le petit doigt sous couvert de l'autre avant bras. Voila, si certain veulent en savoir plus, n'hésitez pas ... À bientôt damien
Remonter
|
|
|
|
|
|
17 enregistrés (christopher, David Ethan, dimitry, dominique duvivier, foxy, Iris, Jac, John FIKS, lancelot, magictoine, Manu, MaX Le RiocheT, MAX MAGIC, Max Warin, 1 invisibles),
8
Invités et
6
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2469 Membres