25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#6710 - 08/11/01 14:10 [Réflexion] Presentater des Sculptures de Ballons
magicdam Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 04/09/01
Lieu : Brest (29) / FRANCE
bonjour a tous
J'anime une soiré pour noel et on m'a demandé de faire des ballons. Ca je sais faire mais je ne sais pas comment on peut présenter ceci : faut il le faire sur scene ou bien apres avec les enfants qui le souhaite seulement, faut il trouver une histoir, un fil conducteur ...
Si certaine personne pratique les ballon, j'aurai bien aimé etre eclairé
merci a tous
[email]D@m[/email]

Modifié par Thomas THIEBAUT (09/10/05 16:51)

Remonter
#6711 - 08/11/01 22:23 Re: presentation de sculpture de ballon
Thibault Delorme Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 31/10/00
Lieu : Paris / FRANCE
Tivoli est soit absent soit trop modeste.<BR>Je crois comprendre que sa dernière K7 ( chez magic dream )reprend son spectacle en life, cela pourrait être une source d'inspiration.<BR>A part ça; je pense que les ballons peuvent donner lieu à plusieurs types de jeux avec le public:<P>1) devinez , ce que je fais ! et bien entendu la forme évidente devient autre chose ( adjonction d'un second ballon, ou quelques torsions en plus et cela change)<P>2) qu'est-ce que vous voulez voir ( faut être bon) ou procéder à d'habile forçage<P>3) une historiette ou des "marionnettes" en ballon apparaissent , se transforment et disparaissent<P>4) un support à un mime ou l'accessoire vient rompre l'ambiguité ou au contraire la maintien le plus longtemps possible ( un peu du jeu n°1) ( je ne détaille pas parcequ'en ce moment je ne trouve pas d'autres exemples que certains relativement salaces : commencer à faire un chien arrçetez vous aux oreilles et voyez à quoi cela ressemble...)

Remonter
#6712 - 09/11/01 07:23 Re: presentation de sculpture de ballon
magicdam Hors Ligne
Visiteur

merci pour la reponse, je vas y penser<BR>Dam

Remonter
#6713 - 09/11/01 09:11 Re: presentation de sculpture de ballon
Tivoli Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 28/03/01
Lieu : Paris / FRANCE
Hello<BR>Merci pour la pub Thibault...<BR>Quel est ton Niveau en ballons Dam.<BR>Parce que pour faire les differentes idees de Thib. il faut savoir un peu....<BR>see ya<BR>arthur [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]

Remonter
#6714 - 11/11/01 17:13 Re: [Réflexion] Presentater des Sculptures de Ballons
magicdam Hors Ligne
Visiteur

on vas dire que je commence a me débrouiller, j'arrive a sculpter sans trop de probleme, y a juste la présentation qui bloc.

Modifié par Thomas THIEBAUT (09/10/05 16:51)

Remonter

Modérateur:  Magicludovic, Roland Grall, WillQw 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !