25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#58853 - 21/09/05 03:24 Re: [Spectacle] Drôle de magie ! de Claude et Laurent MAMOU
Prof-Wonderfool Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/06/01
Lieu : Paris / FRANCE
ne tirons pas sur une ambulance. C'est une magie pas très reluisante. Bon! Chacun son niveau d'humour....mais au second degré c'est assez kitch!
Dommage par contre que pour certains , ça risque de devenir une référence magique!

allo, vous faites des spectacles à domicile? j'espère que ce vous n'êtes pas comme untel et untel...parce que dimanche à la messe faudra d'abord qu'on aille à confesse!
ciel!!!
Je partage l'avis de Dimitrak, n'emmenez pas vos gamins, en âge de comprendre des gauloiseries série B, mais allez voir , pour certains d'entre nous c'est
riche d'enseignements, et pôurquoi pas une image miroir de ce que nous faisons sans vergogne....et à tort!

Remonter
#58854 - 21/09/05 10:49 Re: [Spectacle] Drôle de magie ! de Claude et Laurent MAMOU
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
J'ai hâte de voir ce spectacle.
Juste un mot pour dire que le prix de la place n'a rien à voir avec la qualité de ce dernier. Ni le fait que les artistes forment un duo...
Aheum...

Zappy (celui qui ferait bien de la pub pour un duo... C'est à partir de quand et où, au fait ?!?)

Remonter
#58855 - 21/09/05 21:52 Re: [Spectacle] Drôle de magie ! de Claude et Laurent MAMOU
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Citation:
J'ai hâte de voir ce spectacle.
Juste un mot pour dire que le prix de la place n'a rien à voir avec la qualité de ce dernier. Ni le fait que les artistes forment un duo...
Aheum...

Zappy (celui qui ferait bien de la pub pour un duo... C'est à partir de quand et où, au fait ?!?)

Consulter le site : www.sortiratousprix.com et vous
avez tous les détails, le spectacle étant jusqu'au
18 Décembre 2OO5.

Remonter
#58856 - 22/09/05 01:09 Re: [Spectacle] Drôle de magie ! de Claude et Laurent MAMOU
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
B onjou r à to u s!
Je relis mo n message, et je me dis que je n'ai pas été assez clair dans m o n soucis d'être vague...
Quand je p arle de duo h autement talentueux et de place presque gratu i te malgré un spectac l e sympa, je parle bien s ur d'un autre duo...
Voila...

Zappy (Pas besoin d'être Champollion, hein!)

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !