Aller au contenu

Finger Flasher de Jérémy BRACCO - Bon Plan VM


Thomas

Recommended Posts

Finger Flasher de Jérémy BRACCO permet de faire apparaître une bague, une rose ou encore un foulard dans une boule de feu avec un flash éblouissant !

A l'occasion de la sortie de cet outil, j'ai pu rencontrer son créateur.

Profitez des offres VM disponibles à la fin de l'article ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/finger-flasher-jeremy-bracco/

J'ai publié les avis de Sébastien MOSSIERE et Eric LEBLON.

D'autres avis ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès sa sortie , je me le suis pris ..

J avais contacte Jérémy via Facebook

Très réactif, il répondait rapidement

L envoie fut rapide

Concernant le produit , deux couleurs sont proposées

Chair / noir

Point ma part j avais choisis la couleur chair

A la reception du colis :

On reçoit une belle quantité de coton flash

Le gimmick assez profond permet en effet D y insérer ce consommable

Visuellement c est pas mal ! De quoi se permettre une miss direction des plus belles

Concernant L explication

Durée très courte , quelques minutes pour montrér La présentation

On peut utiliser ( livre àvec ) le gimmick àvec un petit système pour S en débarrasser

Point positif pour Mr bracco

Facile à utiliser

Gaucher tout Cômme droitier se feront plaisir

A vos gimmiks

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour !

On m'a signalé que l'offre à 35€ posait soucis (les 2 autres fonctionnant).

C'est désormais réparé ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci à VM/BRACCO pour cette offre. Etant un amateur de cet outil permettant de faire apparaître des objets de manière spectaculaire, j'ai donc saisi l'occasion pour me procurer ce nouveau finger flash. Néanmoins et malgré ça, je n'ai jamais utilisé ce type de gimmick en prestation :). L'envie m'en démange mais j'ai toujours cette crainte qu'au moment de tourner la molette le déclenchement ne se fasse pas.

j'ai donc commandé ce BRACCO.

vendeur très réactif! j'ai reçu 2 jours après une enveloppe bullepack. A l'intérieur 2 sachets de coton flash (1 en sup avec l'offre) et le gimmick dans une petite boite noire.

Rapide et bien emballé. La facture à l’intérieure de l'enveloppe, vous donne un lien vers une vidéo explicative. celle ci est très succincte et on ne rentre pas assez dans le détail (dommage). J'aurai aimé des conseils sur la tenu du gimmick, les différents utilisations possibles, que faire en cas d'échec, le rythme entre le déclenchement et l'apparition, quelques vidéos en live avant la charge et après l'apparition etc... C’est le seul gros point négatif mais bon en comparaison avec d'autres finger flash, au moins BRACCO met cette vidéo.

j'ai de suite essayé l'outil :)

1ere impression, molette dure (comme évoqué dans le CR de Thomas) et après quelque essais, j'ai été vite découragé par cette difficulté et au déclenchement des étincelles qui se faisait faiblement. J’ai donc tout rangé dans un tiroir.

Le soir je me suis redonné une chance pour comprendre si cela venait de moi ou de l'objet. J'ai donc démonté le barillet où se trouve la pierre (très facile, point fort) et essayé différente configuration comme de retourner la pierre, mettre moins de tension avec le ressort,...

Au final, j'ai enlevé la molette de son emplacement et l'ai retourné. et là MIRACLE! Des étincelles sans appuyer comme un bourrin. Après des essais, la boule de feu se déclenche quasi à chaque fois. Il est important de bien mettre le coton dans le compartiment afin qu'il ne soit pas trop bas et pas trop haut.

Ca fonctionne bien et je pense m'y mettre (peut etre) dès ce week end en close up. Après tout qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous présenter le bébé de @BRACCO ce soir en live ici :

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...