Salut Fred,

Je comprends ta remarque sur les cartes de bonneteau réalisées par Tyler sur la demande de Detol.
Le seul problème c'est que c'est toi qui a révelé le Nom de Michael S.
Donc celui qui veut faire un rapprochement et trouver, ce n'est plus très compliqué. Re
J'avais moi même acheté ce tour dans une boutique. Malheureusement une des cartes était complètement HS 15 jours plus tard, un c*°*°/** me l'avait brûlée. Bref j'ai voulu m'en reprocurer en tant que consommable, impossible il fallait racheter le tour complet. Routine+carte. Ayant donc payé les royalties une fois pour sa création je trouvais cela un peu cher de payer le prix fort pour 2 cartes.
Car suivant ton raisonnement de "bonne conduite" vis à vis du créateur Michael S., si quelqu'un perd le 2 de trèfle (la carte normale) il doit absolument racheter le package complet par reconnaissance ?
Nous en revenons donc à une discussion que j'avais eu il y a un certain temps avec Frantz

sur le prix de certains consommables. A l'époque c'était pour le FI. (The Source qui était vendu 100 F pour avoir l'adresse d'une "mercerie")
Si demain toi Fred, tu inventes un nouveau matrix avec des capsules de bières par exemples. Je veux bien payer ta création la première fois aller soyons généreux (Routine MatrixDarevil+5 capsules de Khro+notice) sous blizter pour 30€. Crois-tu si je perdais 1 ou 2 capsules que je serais assez "gentil" voir moral pour redépenser 30€ pour deux capsules. Non je te le dis avec ces 30€ je m'achète 2 packs de Khro, j'ai 12 capsules j'en garde 6 et j'en envoie 6 à Frantz

Mais bon.