#53923 - 22/06/05 10:13
[Boutique] question aux ballooneurs Parisiens...
|
Sociétaire***
Enregistré : 24/03/01
Lieu : Guipavas (Bretagne) / FRANCE
|
Hello,
Je cherche une adresse d'un fournisseur de ballons sur Paris. Pas uniquement pour la sculpture. Mais aussi des ballons classique mais que l'on puisse gonfler à l'hélium.
Mon délais est trop court pour les faire venir de Belgique...
Remonter
|
|
|
|
#53926 - 22/06/05 13:08
Re: [Boutique] question aux ballooneurs Parisiens...
|
Magicos*
Enregistré : 17/02/01
Lieu : Creteil / FRANCE
|
BALLOONS SHOP 38, rue Georges Pitard 75015 PARIS Tél. : 01 48 56 20 39 Fax : 01 48 56 83 50 Fêtes : ballons hélium, décoration, goûter d'enfants, côtillons, Feux d'artifice
à mon avis les plus complets sur la question
|
|
Remonter
|
|
|
|
#53927 - 22/06/05 13:32
|
Vmiste**
Enregistré : 22/03/02
Lieu : Ici et ailleurs / FRANCE
|
Dis que les belges sont lents
Remonter
|
|
|
|
#53928 - 22/06/05 17:43
|
Sociétaire***
Enregistré : 24/03/01
Lieu : Guipavas (Bretagne) / FRANCE
|
Merci à tous.
Juste après avoir posté, je suis allé voir sur les liens de VM et ai trouvé l'adresse de Balloons shop (que je ne connaissais pas).
Coucou Paul cela fait plaisir ! Seras-tu à Strasbourg ? Si oui il faut à tout prix que nous prenions le temps de boire une bière ! Merci pour les coordonnées.
Voyons Alban ! Croire ça de moi ! Alors que j'ai de la belle famille dans ce si beau (mais plat) pays ! Commander le mercredi pour recevoir avant le dimanche c'est chaud, admet le même pour des Belges...
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
19 enregistrés (tanhouarn, Rouby, Julien Losa, JEAN-MARIE, Arthus, ratcekou, michel biondi, PaulMagie, Christian Girard, William Eston, Babaille, korrigan, cacheteimain, rodolphe.candela, O'rélien, olivarius, Le taz, marsy, 1 invisible(s)),
10
Invités et
14
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres