#52532 - 23/05/05 22:33
Re: [Technique] Pickpocketisme : ouvrages de référence
|
Vmiste**
Enregistré : 25/01/05
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Si tu vois le spectacle de fred, tu vas comprendre que c'est sacrément marrant et sacrément magique le pickpoketisme....
Dans beaucoup de DVD de pickpoket, la montre est volée avec un effet magique pour couvrir!!
Remonter
|
|
|
|
#52533 - 23/05/05 22:41
|
Anonyme
Non enregistré
|
Une fois que l'on a le coup, il est assez aisé de voler une montre sous couvert d'une routine de balle éponges (bon pretexte pour saisir les poignets des spectateurs : on va faire voyager les balles...).
Et pour la révélation, laissez passer un petit moment, deux ou trois tours, puis enchainez avec une apparition flash de la montre... Succès garanti !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#52535 - 24/05/05 12:57
|
Vmiste**
Enregistré : 01/04/03
Lieu : Toulouse (31) / France
|
je ne vois pas le lien qu'il y a entre magie et pickpocket! Dans Magie Absolue, il y a une partie où Derren BROWN suggère comment on peut transformer une démo de pickpokétisme en véritable magie. Pas facile, un peu dangereux à mon avis, mais pas dénué d'intérêt... 
Remonter
|
|
|
|
#52536 - 24/05/05 21:59
|
Vmiste**
Enregistré : 06/02/01
Lieu : lyon (69)
|
toutes les montres sont possibles a enlever!! toutes!! métalliques qu'il faut glisser par les doigts, élastique, a scratch....
Remonter
|
|
|
|
#52537 - 25/05/05 07:55
|
Sociétaire***
Enregistré : 05/11/03
Lieu : Neuchatel / SUISSE
|
toutes les montres sont possibles a enlever!! toutes!! métalliques qu'il faut glisser par les doigts, élastique, a scratch.... de la manip qui ne réussi pas du premier coup!! (comme toute la manip! ;))
Remonter
|
|
|
|
#52538 - 25/05/05 16:41
|
Vmiste**
Enregistré : 06/02/01
Lieu : lyon (69)
|
ah ben apré cela depend de la puissance de ta misdirection, mais bon si sa marche po tant pi!! personne ne connais ton spectacle, tu enchaines!!!
Remonter
|
|
|
|
|
2469 Membres
20 Forums
16223 Sujets
181119 Messages
Maximum En Ligne: 143 @ 26/06/07 12:19
|