25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#50111 - 09/04/05 20:45 Re: [Technique] Couleur pour ma Boite
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Citation:
mais ça ne regle pas trop mon probleme...

Parce que tu crois que nous pourrons régler ton problème ?... Jean-Philippe Loupi vient de te répondre d'une façon inestimable... encore faut-il prendre le temps de lire... wink

Un sage a dit un jour : "Ceux qui veulent réussir trouvent de moyens, les autres des excuses..."

Très cordialement,
---
Frantz

(P.S. : je n'y connais rien, mais pour la déco d'accessoires de magie, on m'a toujours dit de mettre du glimmer, beaucoup de glimmer... Et puis aussi des étolies sur les côtés... Y'a aussi les caractères chinois qui font très pro, mais là c'est l'étape au-dessus... ;))

Remonter
#50112 - 09/04/05 21:39 Re: [Technique] Couleur pour ma Boite
gounico Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
Pour apporter mon caillou à l'édifice le point fort de ce tour est que ça soit une boite en carton. Donc essaie de faire en sorte que ça ne soit pas une boite qui fasse penser à toutes ces boites truquées ^^. (j'entends par là que ton public ne se dise pas "tiens encore une boite noire avec du glimmer" mais plutot, "tien c'est du carton.. ça peut pas etre truqué)

Remonter
#50113 - 09/04/05 21:52 Re: [Technique] Couleur pour ma Boite
[ Red ] Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 19/12/04
Lieu : trappes (78) / FRANCE
oki doki...

bon bah je vais essayer tout les conseils que vous m'avez donné...

quitte a réessayer avec du carton, c'est vrai que comme di gounico, ça ajoute du charme...

Remonter
#50114 - 10/04/05 00:01 Re: [Technique] Couleur pour ma Boite
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****