#461 - 19/11/00 01:37
[CR] Conférence de Gaétan BLOOM
|
Anonyme
Non enregistré
|
Magicien et magicienne,Maître de l'illusion ou débutants je vous salut. Ne me passionnant pour la magie que de puis quelques mois j'ai eu la chance de pouvoir plonger réellement dans ce monde si passionnant en assistant à la conférence de Gaëtan Bloom.Cette dernière était organisée par le club du CMS à Pontault Combault Ne connaissant Gaëtan Bloom que sur vidéo j'ai retrouver le même personnage tout aussi sympatique et naturel. Voila un monsieur qui ne se prend pas au sérieux et qui trouve que "conférence" est un bien grand mot.Pour une première expérience je n'ai pas été déçu ,malgés un rhume qu'il trainait de puis plusieurs jours Gaëtan à enchainé des tours et leurs explications pendant près de trois heures...un bonheur. Des tours faits de tout et de rien ,de bric et de broc ,si simple et si efficace à la fois.Des idées tout bonnement géniales et des routines à la porter de tous .J'ai dailleurs été surpris qu'il y est si peux de spéctateurs(environ 60 personnes).Enfin j'ai passé une soirée très agréable et cela restera un excellent souvenir.Si vous y étiez aussi ou si vous avez assisté à d'autre conférence de Gaëtan ,donnez moi vos impressions ,à trés bientôt
Tewfik.
Modifié par Thomas THIEBAUT (15/03/04 08:48)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#462 - 29/11/00 15:18
Re: CONFERENCE DE GAETAN BLOOM
|
Vmiste**
Enregistré : 29/11/00
Lieu : Avernes 95 France
|
Cher Tewfik<BR>Merci pour tes commentaires super cool à mon sujet. J'ai personnellement assisté à toutes mes confs, et globalement ça s'est toujours bien passé, sauf l'année derniere en belgique, ou j'avais tout emmené...sauf la petite malette avec tous les tours de la conf.!!! J'ai fait l'aller retour dans la nuit pour assurer la conf pour le lendemain...comme quoi tout peut arriver, et y a pas d'age pour apprendre!<BR>Cela dit le club seine et marne est tres sympa, et le chateau où ils se réunissent est un vrai bijou.Enfin, et contrairement à ce que tu peux penser, 60 personnes c'est souvent un bon score, comparativement à la population magique de bien d'autres clubs.Je me suis meme parfois retrouvé dans certains clubs aux états-unis avec une vingtaine de membres présents...très étonnés d'être "aussi nombreux". Notre chere Magie reste après tout un petit monde!!!<BR>Bien à toi<BR>Gaetan
|
|
Remonter
|
|
|
|
#463 - 29/11/00 16:28
Re: CONFERENCE DE GAETAN BLOOM
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
|
Et pour ceux qui n'y étaient pas (+ de 60 en tout cas ?!  ), dès ce WE, vous aurez droit au compte-rendu de Didier LADANE avec les photos.<P>C'est-y pas beau tout ça ?!  <P>A +<P>------------------<BR><B>Thomas THIEBAUT</B><BR> thomas@virtualmagie.com <P><BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#465 - 15/03/04 01:01
Post deleted by Thomas THIEBAUT
|
Anonyme
Non enregistré
|
Modifié par Thomas THIEBAUT (15/03/04 08:49)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#466 - 15/03/04 16:18
Re: [CR] Conférence de Gaétan BLOOM
|
Magicos*
Enregistré : 10/10/03
Lieu : Paris / FRANCE
|
ouai, moi aussi. même que je suis tres pressé...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#467 - 06/04/04 23:44
Re: [CR] Conférence de Gaétan BLOOM
|
Sociétaire***
Enregistré : 30/12/03
Lieu : Lorient (56) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
9 enregistrés (Bottemanne Robert, dub, Ikoli, jokemagie, M.L.M, Max Warin, Paluche, slopi, stedens),
10
Invités et
8
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2461 Membres