01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#44880 - 05/12/04 13:50 [CR] Opus de Philippe BEAU sur Las Vegas *****
lizbec Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 04/12/04
Lieu : Paris (75005) / FRANCE
Merci à P.Beau pour ses CR des shows de Vegas...Après les textes de J.Merlin à lire et à relire, il faut redire à quel point ce voyage est une opportunité extraordinaire de voir des effets mythiques de l'histoire de la magie, réputés "infaisables", mais répétés jour après jour par des artistes talentueux, bénéficiant de théatres "sur mesure", et particulièrement de lumières parfaites.Deux exemples seulement à ne pas rater :
Dans le show de Burton : le célèbre "piedestal" de Jarrett !...
L'extraordinaire Rick Thomas : show d'après-midi très abordable (20 $, toujours de la place) donc possibilité (nécessité) de le voir plusieurs fois ! Repéré par Merlin pour sa vraie présence très drôle , ses plaisanteries à chaque fois un peu différentes qui font mouche sur un public hilare ... Donc au moins deux effets exceptionnels : une version du "million dollar mystery" de Selbit : apparitions multiples dans une boite légère isolée au milieu de la scène, visible de tous côtés et en-dessous ( le voir sous plusieurs angles ! ) avec deux tigres en Final sur une scène très lumineuse : incroyable mais vrai !!!
Et son enchainement sur le classique"Ashrah": scène de danse avec son pied de micro muni d'une perruque interprétée de façon très burlesque, puis lévitation horizontale du micro ensuite posé verticalement sur une plate-forme transparente,voile brièvement levé et transformation du micro en girl, lévitation très haute ( 3 mètres) de la fille qui redescent et flotte à environ un mètre du sol, recouverte( aucun support ! ) d'un voile qui ne touche jamais le sol !!, nouvel envol jusqu' à 3,4 mètres, à ce moment R. Thomas lève délicatement les deux bras et s'envole très souplement sans aucun faux mouvement pour aller saisir le voile très haut au dessus (disparition), et redescendre aussi légèrement, aterrir sans aucun accoup et s'avancer très naturellement sans un temps mort, pour enchainer sur les anneaux chinois ! Pour les puristes , je précise que R. Thomas n'a pas quitté la scène un seul instant avant de s'envoler, et qu'il est simplement habillé d'un pantalon noir serré et d'une chemise blanche ! L'effet est sidérant : impression de voir un nageur dans une piscine !!!
Ces commentaires détaillés pour bien faire comprendre le travail acharné nécessaire pour arriver à une telle perfection !...
Donc bon courage à tous et n'hésitez pas à faire ce voyage !!!!
Lizbec

Modifié par Thomas THIEBAUT (05/12/04 13:57)

Remonter
#44881 - 05/12/04 15:15 Re: [CR] Opus de Philippe BEAU sur Las Vegas
Roland Grall Modérateur Global Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
C'est clair cela donne envie d'y aller... Merci Philippe.

Remonter
#44882 - 05/12/04 18:23 Re: [CR] Opus de Philippe BEAU sur Las Vegas
Anonyme
Non enregistré

Bravo à philippe pour ses CR
Le style est parfait, ce qui les rends encore plus percutants..... Merci également à bruno, pour la description du flying de Thomas. Moi aussi, cette séquence m'a laissé la bouche ouverte c'était divin.....

Je voudrais jsute avoir le temps d'y retourner.....

Remonter
#44883 - 06/12/04 18:27 Re: [CR] Opus de Philippe BEAU sur Las Vegas
Thomas THIÉBAUT Administrateur Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Un PS de Lizbec :

Post-scriptum : allez sur le site de Rick Thomas :
www.rickthomas.com
Quelques extraits video de ses shows , dont tout à la fin une trop brève vision de sa double lévitation !...Si quelqu'un a une vidéo de cet effet, je suis preneur d'une copie ! merci

Modifié par Thomas THIEBAUT (06/12/04 18:27)

Remonter
#44884 - 07/12/04 09:41 Re: [CR] Opus de Philippe BEAU sur Las Vegas
shrek Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/01/03
Lieu : Le Mans (72) / FRANCE
Quand a moi,rien a voir avec Las Vegas mais plutot avec Chicago car j'y vais en fevrier,quelqu'un a des lieux magiques a proposer?
Magicalement steph.

P.S:Encore BRAVO mr Beau pour vos opus.

Remonter

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames