14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER | 12/11 Agenda : La Nuit Magique d'Anael |

Page 2 sur 3 < 1 2 3 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#4357 - 26/06/01 08:55 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
Lorenzo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 17/03/01
Lieu : Paris
Arthuro : :-)

Remonter
#4358 - 26/06/01 11:19 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
M@thieu D. Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 20/03/01
Lieu : San Jose, CA/ USA
Comment c est passe ta tournee en france?<BR>A t elle aussi bien marche qu a Paris?<BR>Une copine m a dit qu a Rennes c etait une place achetee = une place offerte???<BR>surement parceque c est une ville tres etudiante, et que par definition : un etudiant ca na pas beaucoup d argent.<P>En tout cas bonne continuation, tres bonne magie(comme tu sais le faire)<BR>Mathieu

Remonter
#4359 - 26/06/01 13:48 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
Arturo Brachetti Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 05/06/01
Lieu : paris
La tournèe a tres , tres bien marchè. On a fait aussi des Zenith de 4000 places! <BR>Le spectacle quelques fois est "vendu" a la ville qui decide son prix de vente et ses politique de vente.<BR>On nous a demandè de revenir dans beucoup de villes et je ne sais pas encore qu'est que on va faire.

Remonter
#4360 - 28/06/01 00:16 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
ludovic Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 10/10/00
Lieu : Lyon(69) / FRANCE
Je t'ai croisé dans le métro à Lyon, place Bellecour, je n'ai pas osé t'abordé...

Remonter
#4361 - 27/06/01 14:20 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
lelutin Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 23/02/01
Lieu : france, paris
Bonjour a tous et surtout a Arturo,<BR>J espere vraiment que le reve du Mystere d Arturo restera complet et que cette emission ne participera pas a un debut de devoilage du cette magnifique toile d araignee insoluble!<BR>Je te souhaite de pouvoir perseverer et continuer l enchantement au moins pour moi...<BR>LE LUTIN

Remonter
#4362 - 27/06/01 20:11 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
Anonyme
Non enregistré

Au risque de paraître un peu condescendant, je ne suis pas sûr de comprendre la pertinence du message initial...<P>Le spectacle de Brachetti ne se résume pas à "comment il fait pour se changer aussi vite?". C'est vrai, c'est impressionnant, mais j'ai la faiblesse de croire que les gens s'intéressent avant tout ) la dimension artistique et poétique du spectacle!<P>Ils s'en foutent de savoir comment il change de costume!!! <P>Les gens ne vont pas moins voir les films de Spielberg depuis qu'ils savent comment sont faits les effets spéciaux! C'est pariel ici!!! <P>Et si au lieu de se prendre la tête sur les émissions télés qui passent ça, ou si certains (j'espère moins) travaillaient ce qu'ils connaissent déjà avant de vouloir se mettre aux changes de costumes parce qu'Artro les fait trèss bien et que les gens apprécient, la magie ne s'en porterait pas plus mal!!!<P>Long is the road, on n'a pas le tps de s'arrêter pour de telles âneries! <P>P.S.: oui, vous pouvez m'insulter... merci d'avance!

Remonter
#4363 - 27/06/01 21:03 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Paris / FRANCE
Bon, comme je n'ai pas envie d'insulter<BR>Julien...enfin si, j'ai envie, mais je préfère<BR>utiliser ce message à des fins personnelles.<P>Lelutin, ici Zappy, dis-donc tu passes<BR>bientôt?!? Y'a comme qui dirais un bail<BR>que tu dois me ramener ma K7...<BR>C' était pas vraiment pressé il y a 3<BR>mois, mais maintenant si...<BR>Je te remercie d'avance.<P>Ps: Julien, sale... euh... Enfin gros...<BR>euh...Zut! J'y arrive pas!!! :*{<P> <P>

Remonter
#4364 - 28/06/01 00:07 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
screech Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 30/01/01
Lieu : Orgeres à coté de Rennes
OUF Sauvé,<BR>On sait tous maintenant comment Arturo fait pour enlever son tutu bleu et metre un costard noir... Comme tous le monde sauf qu'il le fait tres vite, qu'il est aidé, et que c'est hyper synchro..<BR>En gros, je suis déssus, je pensais voir l'integralité de son spectacle ainsi que toute les techniques qu'il utilise pour changer de costume. C'est nul TF1, je regarderais plus jamais... Sont meme pas capable de devoiler un vrai secret... Qu'il passe le magicien masqué, au moins la il y aura du debinage...<P>Enfin, treve de plaisanteries, je suis content de ne rien avoir appris sur les techniques d'Arturo si se n'est qu'il est vraiment formidable... Son change sur le plateau en superman etait vraiment tres bô est tres impressionant... Continue Arturo c'est magnifique... Dommage d'ailleur que l'on ai pas eu l'honneur de te voir plus sur le plateau...<P>------------------<BR>LEGRAS David<BR>screech@free.fr<P>

Remonter
#4365 - 28/06/01 10:07 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
Phil-Day Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Tu as raison, au moins sur France 3 ils dévoilaient des grandes illusions )<BR>A+<BR>Philippe

Remonter
#4366 - 28/06/01 11:24 Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
oui c'est vrai il n'est pas resté longtemps sur le plateau et c'est dommage...mais on l'a quand même vu avec dans les bras la (belle ?)présentatrice...

Remonter
Page 2 sur 3 < 1 2 3 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames