#4347 - 23/06/01 20:28
les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
|
Vmiste**
Enregistré : 12/02/01
|
je viens de lire dans mon télé Z , dans l'emission "défense d'entrer" du 27 juin 2001 sur la chaine 1<BR>ceci: "Les secrets du magicien. ARTURO BRACHETTI change 130 fois de vetements durant son spectacle.comment fait-il ?"<P>j'espere que ces co@\`\^ de TF1 ils ne vont pas dévoiler les secrets de brachetti, déja que les magicos ne savent pas comment il fait..., alors les dévoiler aux profanes ce serais vraiment bas de leur part.<P>Qu'est ce qu'il faut pas faire pour obtenir de l'audience !!!!!<P>sylvain SOUZY<BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#4348 - 23/06/01 23:33
Re: les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1
|
Magicos*
Enregistré : 30/10/00
Lieu : Nord , France
|
Je ne pense pas qu'il vont dévoiler ses secrets ! N'exagèrons rien ! Bien sûr qu'il y aura 1 reportage sur ses changements de costumes mais je ne pense pas qu'ils iront<BR>jusqu'à montrer ses coulisses , etc ...<P><BR>Autre reportage , la semaine prochaine , je ne sais plus quand exactement , dans l'émission Pourquoi , Comment ? sur France 3<BR>Sujet : Comment le magicien fait-il léviter sa partenaire ?<BR>Cette fois-ci , je pense que le secret risque d'être révélé encore une fois (eh oui , car c'est pas la première !) .<P>Voilà pour infos .<BR><P>------------------<BR>Magicien
|
|
Remonter
|
|
|
|
#4350 - 24/06/01 22:09
|
Magicos*
Enregistré : 13/12/00
Lieu : France
|
Serieusement, est ce que vous croyez qu'un artiste comme Arturo, ainsi que son producteur, sont assez betes pour dévoiler ce qui fait le succés de leur spectacle... Vous pensez qu'un magicien comme Arturo se transformerait en magicien masqué?<P>Moi, je pense que nous verrons ce que nous ne voyons pas lorsque nous sommes devant la scène mais quant à assister à un débinage, j'en doute fort, c'est logique. Dévoilé les secrets, c'est quasiment mettre à mort ce spectacle qui connait un grand succés dans le monde entier.<P>Mais bon, nous verrons vendredi prochain.<P>------------------<BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#4353 - 25/06/01 16:30
|
Vmiste**
Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
|
robrique interviews de VM<BR>je te cite la dernière quetion et la dernière réponse de cet(cette??) interviewEn cadeau d’adieu , pouvez vous nous livrer un de vos secrets ? Il paraît qu’en coulisse, plusieurs personnes vous aident à vous changer, à vous transformer.<P>A ce sujet on raconte n’importe quoi. Je peux simplement vous dire qu’en coulisse, il n’y a qu’une personne qui m’aide à me changer, parfois deux quand il y a beaucoup de chapeaux et de perruques.Sans compter bien sur toutes celles qui s’occupent des décors.<BR>trist@n<BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#4354 - 25/06/01 16:31
|
Vmiste**
Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
|
excusez moi j'ai oubliais les ""
|
|
Remonter
|
|
|
|
#4355 - 25/06/01 18:02
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
|
Vous avez tout les deux raisons :<P>En fait, Arturo à un staff de 10 à 11 personnes avec lui MAIS seulement un ou deux l'aide à se changer. Les autres sont des "techniciens" (sons, éclairage, costumiers...)<P>Voilà pour la précision !<P>------------------<BR><B>Thomas THIEBAUT</B><BR> thomas@virtualmagie.com <P><BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
14 enregistrés (alfie, Amaury, CHATELAINMICKAEL, Dzip, Genii, Guillaume, jean jacques, Julien AlkazA, Laurent Langloys, M.L.M, Spiouf, thedoc, Yann (Kaltewn), 1 invisibles),
14
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2461 Membres