#423 - 14/11/00 21:46
Re: Sondage?
|
Anonyme
Non enregistré
|
et toi?
Modifié par Thomas THIEBAUT (15/10/04 00:44)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#426 - 16/11/00 11:59
|
Accro****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : montigny(78) / FRANCE
|
mince faut au moins en faire 5 ?<BR>ben moi je fais un as magicos, fluid'aux as,ambitious card à lapoche protefeuille signée, brune ou blonde ( le tout debout puis balles cigarettes cordes etc.)<BR>si sur table reverse assembly , impromptue hallucination collective, demo de triche poker et belote<BR>pour ceux à qui ca dit rien c'est de moi les titres
|
|
Remonter
|
|
|
|
#431 - 17/11/00 11:14
|
Magicos*
Enregistré : 16/11/00
Lieu : Lyon / FRANCE
|
Salut à tous....<BR>Pour les cartes et tours préférées... ben ca va dépendre des conditions (debout et entouré, assis public face à toi, debout en table à table.....)<P>Je fais très rarement 5 tours de suite... c'est long....<P>Disons que ce qui revient régulièrement notamment en table à table c'est une apparition au sleeving du jeu entre les mains. <BR>Si j'ai la chance d'être assis, je fais souvent un merveilleux tour de David Regal qui est une carte prise en sandwicn et qui passe à vue dans un autre sandwich...<P>Debout ou en table à table je fais un tour de Paul Wilson réaméngaé dans ses mouvement et sa présentation : une carte choisié et signée qui est perforée en ses 4 coins par le spectateur et je fais faire voyager sur la carte les jolies perforations ;-) et rends la caret à l'examen à la fin. C'ets le seul tour que je fais dans ces conditions<P>Souvent une ambitieuse rapide, LD, suivi du mouvement de Lennart Green (je sais plus le nom :-( ...) et un pumping en LD. (pas sur d'etre bien claire là le gars pardon pardon)<P>Je termine par une disparition du jeu au topit....<P>Ensuite pour les autres tours, ca va dependre de l humeur (carte au portefeuille, carte retrouvée par une bille de billard dans le boitier du jeu (pardon je sais plus de qui c'est) ou encore un reset (j'aime bien celui de Quieto) ... J 'en oublie très certainement. Ah oui si j'aime bien l'effet du 8 Card Brainwave revu par Green (oui j'aime bien Green lol)<P>Ben voilà en gros<BR>Bonen magie<BR>Fabrice<P>
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
10 enregistrés (cartman, dub, frank bellevie, guyom, Nikola, simonet, Thierry Schanen, Thomas THIÉBAUT, tonio1, 1 invisibles),
12
Invités et
5
Moteurs. |
|
Légende :
Administrateur,
Mod Global,
Modérateur
|
|
2470 Membres