01/12 Faites (vous) plaisir pour Noël ! | 30/11 Résultats du congrès Mac Millan 2008 | 14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente |

30/11 Agenda : Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON | 29/11 Agenda : Instant Magique d'Olivier PRESTANT | VM TV : D'un Esprit à l'Autre de Viktor VINCENT | 28/11 Agenda : Zo Magic Show | 26/11 Agenda : Conférence en Direct de la Maison de la Magie |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#422 - 14/11/00 18:47 [Réflexion] Vos 5 Tours de Cartes
Philippe Noël Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/09/00
Lieu : BELGIQUE
Bonjour à tous,
Quels sont les cinq tours de cartes que vous présentez actuellement le plus fréquement quand vous faites de la magie pour un public de profane?
Salutations.
Le Mag

Modifié par Thomas THIEBAUT (11/03/04 20:22)

Remonter
#423 - 14/11/00 21:46 Re: Sondage?
Anonyme
Non enregistré

et toi?

Modifié par Thomas THIEBAUT (15/10/04 00:44)

Remonter
#424 - 14/11/00 22:38 Re: Sondage?
Minh Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 03/10/00
Lieu : Wissous (IDF) / FRANCE
heu, j'en présente pas que 5.<BR>Et puis ça n'a aucune importance, à mes yeux, entk, pas 5 tours de cartes choisies et retrouvées...

Remonter
#425 - 15/11/00 20:24 Re: Sondage?
Philippe Noël Hors Ligne
Vmiste**

Voici mes cinq tours:<BR>1.Une carte universelle(Daryl)<BR>2.Out of body experience(Daryl)<BR>3.Carte ambitieuse(Daryl)<BR>4.Quadruple coïncidence(Garcia)<BR>5.Le tour des 4 as de Henry Christ<BR>

Remonter
#426 - 16/11/00 11:59 Re: Sondage?
brunomagie Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : montigny(78) / FRANCE
mince faut au moins en faire 5 ?<BR>ben moi je fais un as magicos, fluid'aux as,ambitious card à lapoche protefeuille signée, brune ou blonde ( le tout debout puis balles cigarettes cordes etc.)<BR>si sur table reverse assembly , impromptue hallucination collective, demo de triche poker et belote<BR>pour ceux à qui ca dit rien c'est de moi les titres

Remonter
#427 - 16/11/00 15:45 Re: Sondage?
Minh Hors Ligne
Accro****

Est ce important les tours que nous faisons ou la façon de les faire ? <BR>Je crois que ce sondage me paraît inutile, enfin, c'est que mon humble avis.

Remonter
#428 - 16/11/00 18:57 Re: Sondage?
Philippe Noël Hors Ligne
Vmiste**

Salut Minh,<BR>Je pense en effet que les tours que nous faisons n'ont pas beaucoup d'importance mais la manière dont nous les faisons est capitale!<BR>Pour revenir au sondage, je rappelle que je ne force personne mais je pensais que ce forum servait de plateforme nous permettant d'échanger nos expériences magiques comme les tours de cartes qui nous ont plus particulièrement réussis.<BR>Je me suis peut être trompé et je m'en excuse.<BR>Salut à tous

Remonter
#429 - 16/11/00 19:29 Re: Sondage?
Thomas THIÉBAUT Administrateur En Ligne   happy
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Inutile est mot un peu fort mon cher Minh.<P>Il n'y a pas de questions stupides, seulement des réponses !<P>Donc ... continuez de donner (si vous avez envie) vos préférences.<P>bises<P>------------------<BR>Thomas THIEBAUT<BR>thomas@virtualmagie.com<P>

Remonter
#430 - 17/11/00 01:44 Re: Sondage?
Minh Hors Ligne
Accro****

c'est vrai, c'est un peu fort, je l'admets.<BR>Mais je crois que les tours que nous faisons, si on les fait, c'est parce qu'on aime les faire et que ça plait. <P>Pour ma part : <BR>-out of this world (Lorayne)<BR>-une chance parmi 5 (cassette Bilis 1)<BR>-triomphe <BR>-coupe sur les as (dans le best of Mendoza)<BR>Je vous garantis que cette coupe sur les as est vraiment impressionnante, sans compter qu'il n'y a pas de manips... ce sont des coupes réelles héhé.<P>voilà pour ce que je fais, le reste, je m'en rappelle plus.<P><BR>

Remonter
#431 - 17/11/00 11:14 Re: Sondage?
Fabrice Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 16/11/00
Lieu : Lyon / FRANCE
Salut à tous....<BR>Pour les cartes et tours préférées... ben ca va dépendre des conditions (debout et entouré, assis public face à toi, debout en table à table.....)<P>Je fais très rarement 5 tours de suite... c'est long....<P>Disons que ce qui revient régulièrement notamment en table à table c'est une apparition au sleeving du jeu entre les mains. <BR>Si j'ai la chance d'être assis, je fais souvent un merveilleux tour de David Regal qui est une carte prise en sandwicn et qui passe à vue dans un autre sandwich...<P>Debout ou en table à table je fais un tour de Paul Wilson réaméngaé dans ses mouvement et sa présentation : une carte choisié et signée qui est perforée en ses 4 coins par le spectateur et je fais faire voyager sur la carte les jolies perforations ;-) et rends la caret à l'examen à la fin. C'ets le seul tour que je fais dans ces conditions<P>Souvent une ambitieuse rapide, LD, suivi du mouvement de Lennart Green (je sais plus le nom :-( ...) et un pumping en LD. (pas sur d'etre bien claire là le gars pardon pardon)<P>Je termine par une disparition du jeu au topit....<P>Ensuite pour les autres tours, ca va dependre de l humeur (carte au portefeuille, carte retrouvée par une bille de billard dans le boitier du jeu (pardon je sais plus de qui c'est) ou encore un reset (j'aime bien celui de Quieto) ... J 'en oublie très certainement. Ah oui si j'aime bien l'effet du 8 Card Brainwave revu par Green (oui j'aime bien Green lol)<P>Ben voilà en gros<BR>Bonen magie<BR>Fabrice<P>

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames