Je reviens du congrès national espagnol qui se tenait à Zarogasa du 1 au 4 juillet 2004. Que du bonheur.
Un petit CR de ce que j'ai vu.
Gala de close-up le 2 juillet:
Boris Wild: super clean. Des effets de changements de couleurs de dos de cartes (wild count), etc...
Miguel Angel Géa: Hommage à Pépé Caroll.
Mago Migue: Son numéro Fism: Génial!!! Ovation du public!
Dîner spectacle le 2 juillet:
Je n'ai vu que le fin. Arsène Lupin assurait le deuxième partie. Des grand classiques mais présentés avec élégance et sobriété.
Gala International le 3 juillet à 22h00:
-Norbert Ferré: toujours égal à lui même. Gros succès!!!
-Juan Tamariz: le tour des 4 as et des 4 paquets en version géante et le voyage de 2 cartes choisies d'un paquet à l'autre avec 14 personnes sur scène!!! 40 minutes de bonheur!
-Yunke: numéro de grandes illusion avec le sentationnel carton aux épées!
-Richard MacDougall: Son numéro de cigarette présenté au plus grand cabaret. Du grand art avec une chaise, un briquet et une cigarette!
-Raphael: Numéro comique génial. Je ne m'en lasserai jamais de le voir. Rapahel est aussi un magicien très chaleureux et quelle culture!
-Arsène Lupin: numéro avec l'effet de la chaise qui fait un demi tour dans un carton et final avec production continu de chaises! Très clean.
Présentation par El mago Migué.
Conférence:
-Juan Tamariz: première partie avec spectacle (30 minutes basé sur l'huile et l'eau et des effets avec le jeu mnemotechnique: un triomphe devant 400 magiciens avec seulement un jeu en main!!!!
Le concours a été remporté par Miguel Angel Géa (grand prix!!!) C'est la troisième fois en espagne (avec Juan Tamariz et Ascanio) qu'un grand prix est remporté par un cartomane!
Coté off: La fiesta de 22h00 à 7h00 du mat! Il faut avoir une sacré santé mais les espagnols sont géniaux et le congrès continu en discothèque toute la nuit. Tout le monde à son jeu Bicycle et ses pièces (je les faisaient tombés assez souvent vers 4h00 du mat) ! Une grand leçon de passion comme je les aime!!!
C'est décidé, je demande la double nationalité!
Modifié par Thomas THIEBAUT (07/07/04 22:51)