Coucou

> Voici quelques pistes :

J'avais compilé pas mal de sujets intéressants dans la partie Trucs du Métier.
Le logiciel du forum ayant changé les liens n'étaient plus bons ! frown
J'ai laissé tout de même la liste.
Cela vous permet de copier coller les points qui vous intéresse dans le moteur de recherche du forum (2eme lien en haut à droite).

J'en ai (re)mis quelques uns également dans le premier sujet du Forum général, Le Meilleur du Forum.
Si vous trouvez d'autres sujets intéressants, faites m'en part ou mieux, indiquez-les directement en répondant à la suite de ce sujet ! smile

Pour le moment, je n'ai pas encore compilé les sujets intéressants de la partie VR... il y en a tellement ! smile
Be my guest !

> Voici quelques petits trucs pour améliorer vos recherche :

- le Classement par Date a enfin été modifié !
Il recherche sur l'ensemble des sujets postés depuis la création du forum ! smile

- pour affiner votre recherche dans les Forum(s) à rechercher, ne sélectionnez que le Forum Général et la VR Room en utilisant la touche CTRL (je crois que c'est la pomme pour les Mac)

- pour affiner encore plus, vous pouvez utiliser les guillemets et les signes + et - :

Utilisez le signe + pour ajouter de la recherche ces mots clés. Exemple : +carte +bicycle

Utilisez le signe - pour exclure de la recherche ces mots clés. Exemple : carte -bicycle

Utilisez des signes guillements autour d'une phrase.
Exemple : "pierre dupont"

Ainsi si vous saisissez "Pièce Pliante" +euros -dollar, cela n'affichera que les sujets traitant de la pièce pliante en euro !

Voilà avec cela, vous êtes (normalement) armés pour retrouver les perles nichées dans les 4 000 sujets (et 35 000 messages ! :)) !

Vous êtes les bienvenus pour nous faire partager vos trucs et astuces à la suite de ce message ! smile

A +

Modifié par Thomas THIEBAUT (18/08/04 21:48)