Je ne voulais pas intervenir sur le forum, mais je pense que je peux quand même vous donner les différences avec "Elevator":
- gimmick différent, plus stable
- angles différents
- impossible de tourner en l'air comme avec Elevator (no comment ... ceux qui ont essayé comprendront ...)
- impossible de le faire pied nu comme il me semble l'avoir lu pour "Elevator" (?)
- vous commencez clean, et vous finissez clean (même en tee-shirt

Sur les conseils de Gaëtan Bloom , j'ai justement rajouté un layus dans la notice pour bien faire la différence entre le "Mac Fly" et les autres lévitations, dont "Elevator" entre autres.
Peter Loughran, l'inventeur de "Elevator", s'en inquiète même sur un forum américain où l'on parle du "Mac Fly", je vais donc lui envoyer un mail à ce sujet.
En ce qui concerne les commentaires sur la vidéo :
- il s'agit d'une vidéo amateur : un copain m'a filmé, un autre m'a fait les génériques, j'ai fais le montage et composé la musique
- pour la qualité et longueur du clip, nous sommes tributaires de la taille du fichier pour permettre un accès aisé sur le Net
- malheureusment je ne suis pas copain avec Jean-Luc Bertrand

- j'ai voulu une vidéo la plus honnête possible :/, sans trucage en dehors du tour en lui-même : une self-lévitation de ce type ne dure pas plusieurs minutes comme l'on peut le voir dans certaines vidéos ...