- Affichage moche sur le forum :

Dans "Mon Centre"->"Configuration Principale/Préférences d'affichage/Editer"->"Quelle feuille de style souhaitez vous utiliser pour votre affichage ?".
Choisir la feuille de style UBB.
Et ça devrait aller mieux

- Je ne trouve pas le lien "Marquer tous les messages comme lus". C'est dommage pcq C bien pratique étant donné que j'ai tendance à ne lire que les messages dont le sujet m'intéresse.

Dans 'Profil' dans le bas de la page tu as:
Maintenance: Mes Cookies | Marquer tous lus | Carnet d'Adresse / Listes des Membres à Ignorer
Cliquer sur Marquer tous lus

- Si vous avez des soucis de connexion et qu'après identification, le forum vous affiche un message abscond, la SOLUTION : Effacer vos Cookies !
Sous Internet Explorer PC, il faut aller dans Outils/Options/Supprimer les cookies...
En complément, sur Internet Explorer par défaut les options de sécurité sont au maximum.
Cela doit bloquer les cookies, vous empêchant d'être toujours reconnu.
Passez le choix à Option par défaut ou moyen (chez moi sur XP Pro SP2) !
Allez dans Outils/Options Internet/Onglet Sécurité/Personnalisé niveau/Moyen

- Un autre soucis bloquant est résolu :
Identifiez-vous et
COCHER la case "Se souvenir de moi chaque visite."
On tombe sur l'écran :
En réponse à:

--------
Nos enregistrements indiquent que votre mot de passe a changé. Votre session actuelle a expirée. Merci de vous déconnecter.
Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur.
--------
Ne pas s'en préoccuper, et aller Index du Forum ou Mon Profil pour changer le mdp.

- Pour tous ceux qui ont oublié leur mot de passe :
Cliquez en haut à gauche sur Identification et saisissez votre email dans le 4eme champ tout en bas.
Vous recevrez un nouveau mot de passe.
Connectez-vous et changez-le ! smile

- Les explications des noms (qui s'affichent automatiquement suivant vos nombres de messages déjà postés) :

0 Visiteur
10 Magicos*
100 Vmiste**
500 Sociétaire***
1000 Accro****
1500 VMétéran*****

Modifié par Thomas THIEBAUT (29/02/04 22:02)