#329974 - 10/02/1220:16 Re: [Divers] Jeu du killer
[Re: Mike Yavel]
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Posté au départ par : Mike Yavel
Oh ben...il n'y a pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il faut se méfier des probabilités: J'entre dans le collège, je vois une surveillante sortir du bâtiment principal et je me dis: "je vais me cacher au cas où elle devrait me tuer". Je m'avance donc plié en deux derrière une haie puis, je réfléchis: "nous sommes 37 à jouer à ce jeu. J'ai donc une chance sur 36 que ce soit elle qui doive me tuer". Je décide donc de lui faire peur: je sors de ma cachette et lui dit "pan! t'es morte!". Elle s'avance vers moi, me fait la bise et me plante une paire de ciseaux dans le dos.... :-((((
J'espère faire mieux l'année prochaine...
Merci, ça valait le coup d'être informé, c'est dangereux votre "truc".
Jimmy.L
Sociétaire***
Enregistré : 16/04/06
Lieu : Amiens (80) / FRANCE
Posté au départ par : Christian Girard
Par étouffement ?
Je l'aurais vu venir je pense Non juste par contact.
Mon assassin a donc récupéré mon contrat qui était de "tuer untel avec une tortue en papier devant la machine à café"..je ne sais toujours pas comment il s'est débrouillé.
#330023 - 11/02/1203:21 Re: [Divers] Jeu du killer
[Re: Jimmy.L]
Phil-Day
Accro****
Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
C'est couillon, si j'avais chopé le thread avant j'aurais pu te filer quelques conseilles. J'ai écrit une paire de scenarii pour des soirées de ce genre. Le seul truc qui me turlupine (de castor) c'est que tu souhaitais lui sortir ton "énorme gourdin". Tu as essayé les fleurs avant ?