Enregistré : 22/07/11
Lieu : Chalon sur Saône (71) / FRANCE
Bonjour à tous,
je viens de voir sur youtube une matrix réalisé par Cyril Takayama et j'ai été bluffé du début a la fin! (surtout a la fin lors de l'apparition d'une multidude de pièces J'aurai aimé me procurer ce tour ou l'apprendre si quelqu'un peut me renseigner!
claudemage
Vmiste**
Enregistré : 26/09/01
Lieu : Trappes / IDF / FRANCE
celui-ci ?
il y a le DVD French Connection de James Chadier Metal 2 de Eric Jones Mais il semble que pour la fin il utilise des pièces split genre Dreams Coins de Johnny Wong Magic
Modifié par Thomas (10/02/1216:20) Raison de l'édition : Merci d'utiliser la fonction Vidéo (le 5e icone télé bleu) accessible dans le mode Réponse complète
xav5000
Vmiste**
Enregistré : 20/03/10
Lieu : Issy les Moulineaux (92) / FRA...
Je pense que ce sont plus des "coin bomber" que des "split" coins la split coin ne se transforme qu'en 2 pièces et la,au depart,il a 4 pièces et finit avec 16 pièces
xav5000
Vmiste**
Enregistré : 20/03/10
Lieu : Issy les Moulineaux (92) / FRA...
Tu peux en trouver chez Ali par exemple (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du magasin). Si tu ne connais pas,envoie moi un MP. sache qu"un "coin bomber" coute en gros 320 euros. Pour faire le final du Matrix de Cyril Takayama,il t'en faudra 4!!!
Enregistré : 22/02/10
Lieu : Artigues près Bordeaux (33) / ...
Bonjour tout le monde,
Je me trompe peut être, mais pour être un fana de pièces, il me semble plus qu'il s'agisse de "Explosion" de Dean Dill que l'on peut voir sur son site. Olivier.