#330117 - 12/02/1200:24Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: CEDmagic]
Régis Claudet
Accro****
Enregistré : 25/04/04
Lieu : Valence (26) / FRANCE
Je ne suis pas du tout fan de l'effet "open travellers". En revanche, même si techniquement il n'y a rien de nouveau, ta présentation est excellente. Un bon moment de magie pour tout le monde !!!
#330123 - 12/02/1202:14Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: Régis Claudet]
Vayron
Vmiste**
Enregistré : 05/09/07
Lieu : BELGIQUE
Posté au départ par : Régis Claudet
Je ne suis pas du tout fan de l'effet "open travellers".
Au départ moi non plus mais pour l'avoir finalement bossé et présenté devant des spectateurs, l'effet est extrêmement fort et fait mouche à chaque fois.
Très belle leçon de magie à chaque nouvelle vidéo, je viens encore de me prendre une belle claque dans la g.u.e.u.l.e. J'aime voir travailler Christian Chelman, évidement, on en voudrait toujours plus... Peut-on espérer la sortie d'un nouveau DVD en plus de la réédition de Légendes Urbaines ? ;o)
#330129 - 12/02/1208:59Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: Troglo]
CEDmagic
VMétéran*****
Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Posté au départ par : Troglo
Peut-on espérer la sortie d'un nouveau DVD en plus de la réédition de Légendes Urbaines ? ;o)
C'est dans le projets à court terme.
Et n'importe quelle routine peut être un "hit", à condition de travailler le texte, la mise en scène, la théâtralité et la technique. Et si possible, l'originalité.
Enregistré : 28/11/02
Lieu : Au Soleil
Je vais me faire matraquer, mais c'est pas grave. Autant je trouve magique la routine Capharnaüm autant je m'ennuie devant ce tour qui pour moi n'a rien de magique. C'est une très belle prouesse technique qui ne m'enchante pas.
#330304 - 13/02/1213:58 Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: CEDmagic]
mathieu
Modérateur
Accro****
Enregistré : 03/01/02
Lieu : Paris / FRANCE
Vidéos trés sympas (je parle sur ce seul message de l'ensemble des vidéos mises en ligne par CED). Moi qui ne connait Chelman que de nom et de réputation, j'en suis venu à me dire : "Mais en fait, il est sympa Chelman"... Elle est où la brute épaisse ? Le méchant ? Le diable VMiste qui laissait des messages cinglants et sanglants ?
Du coup, j'ai une autre idée du bonhomme, du personnage... bien meilleure cette fois.
#330315 - 13/02/1214:55 Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: olivarius]
mathieu
Modérateur
Accro****
Enregistré : 03/01/02
Lieu : Paris / FRANCE
Bonjour Olivarius,
Peut-être peux-tu chercher ? Avant de demander... Une recherche sur VM, sur Google, ou autres sites de recherche te donnera la réponse que tu souhaites sans avoir à passer pour un flemmard qui ne veut pas chercher par lui-même et qui veux qu'on lui donne tout facilement.
Enregistré : 09/10/11
Lieu : Tamines / BELGIQUE
Posté au départ par : CEDmagic
Je pense que la réédition (limitée) de LU sera présentée à la brocante magique de Wasquehal, au début avril.
J'aurai donc le plaisir de vous y croiser et de ma faire dédicacer un exemplaire limité.
Chaque année les organisateurs proposent un conférence lors de cette brocante, pourquoi ne pas proposer une petite conf sur la magie bizarre, ça serait la cerise sur le gâteau de mon déplacement outre-Quiévrain.
#332831 - 03/03/1212:36 Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: marsy]
CEDmagic
VMétéran*****
En pparlant de ça, quelqu'un a-t'il les coordonnées de cette brocante. Et si un bruoxéliandais y allait, je profiterais bien d'un lift, en bécane ça n'arrivera pas à le faire (vu que je vais devoir ramener des trucs un peu volumineux).
#332877 - 03/03/1219:40 Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: PaulMagie]
hannibal
Vmiste**
Enregistré : 15/06/10
Lieu : Versailles (78) / FRANCE
Idem
faites vite, il n'en reste plus que 198...
#334764 - 16/03/1207:06 Re: [Tour] Absurd Travelers de Christian CHELMAN
[Re: Victor]
CEDmagic
VMétéran*****
Il existe une seconde version de ce tour avec une légère variante. Le point central de l'As de Pique disparait de la carte durant le transfert, et réapparaît sur le dos de l'As de Coeur.