#329857 - 10/02/12 00:20
[Matos] Différentes choses.. matos, livre, dvd...
|
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
|
Je cherche entre autre:
Minotaur the final Issue - Dan Harlan Fasdiu II - Paul Cummins Once Upon a Time - Guy Hollingworth Frog Tales - Robert E.Neale Close Up Sketches - Alain Nu Magic Menu Years 6 - 10 -Jim Sisti
J'attends vos propositions.
Remonter
|
|
|
|
#329871 - 10/02/12 08:20
Re: [Matos] Différentes choses.. matos, livre, dvd...
[Re: PaulMagie]
|
Vmiste**
Enregistré : 11/04/09
Lieu : Saleilles (66) / FRANCE
|
Coucou J'ai once upon a time de Guy Hollingworth si tu veux. En parfait Etat. Fais moi une proposition par mp :-)
Remonter
|
|
|
|
#330330 - 13/02/12 17:42
|
VMétéran*****
|
Shun FX se replonge dans cette routine, je suis donc toujours à la recherche de TOUT...
Je suis dans l'attente de vos propositions.
Remonter
|
|
|
|
#332888 - 03/03/12 20:17
|
VMétéran*****
|
Bon je SAIS... pas la peine de crier, pas de UP... mais bon..
Allez je rajoute que j'achète des paddles sympa pour ma collection perso. Vous pouvez proposer ce que vous voulez -si c'est de paddles- même des trucs achetés dans des foires à tout, de la magie pour gosse, des trucs qui foutent rien dans un tiroir que vous avez oubliez tellement c'est naze... J'étudie toute proposition.
Vous voyez c'était pas un UP.
Remonter
|
|
|
|
#333479 - 07/03/12 13:39
|
VMétéran*****
|
Donc pour vous aider, je cherche plus précisément et principalement (je suis ouvert à d'autres offres): - SHATTERED de Wolfs' Magic ( ici) - PRINCESS PADDLE de Ralph Fowler ( ici) - AMAZING JUMPING ARROW de Mark Young - MIRACLE PADDLE de Tricks&Co ( ici) Je remet la liste initiale qui fait toujours partie de ma demande: DVD:Minotaur the final Issue - Dan Harlan Close Up Sketches - Alain Nu LIVRES:Fasdiu II - Paul Cummins Frog Tales - Robert E.Neale Magic Menu Years 6 - 10 -Jim Sisti MATOS:Once Upon a Time - Guy Hollingworth J'achète ou j'échange ces articles -liste de ce que je peux proposer sur demande. Allez fouillez vos tiroirs ! hop hop hop...
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
18 enregistrés (Maxime Waltz, Yoshida, missnata, Frédéric DENIS, tonio1, ulis, peter h, Dix heures dix, michel biondi, brunodac, kenris, Florian Longépé, radlabo, Tomical, Christian Girard, stedens, 2 invisible(s)),
24
Invités et
10
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres