25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#329698 - 08/02/12 22:21 [Tour] Divination de la Date d'Anniversaire : références
axto Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/12/10
Lieu : Campan (65) / FRANCE
Bonjour, je recherche un tour ou l'on devine la date d'anniversaire d'un spectateur grace à un jeu de cartes...
Je m'explique, je cherche une routine ou en faisant choisir librement des cartes à un spectateur celle ci nous donneraient sa date de naissance...
Donc si vous connaissez des tours qui ressemblent grossomodo à cela pourriez vous m'indiquez dans quel livre dvd (ou autre) ou je pourrai trouver mon bonheur...
Merci.

axto.

Remonter
#329701 - 08/02/12 22:45 Re: [Tour] Divination de la Date d'Anniversaire : références [Re: axto]
Vayron Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 05/09/07
Lieu : BELGIQUE
Zodiaque, décrit dans Légendes Urbaines de Christian Chelman.

Remonter
#329736 - 09/02/12 10:27 Re: [Tour] Divination de la Date d'Anniversaire : références [Re: Vayron]
Olivier Machula Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/08/05
Lieu : Metz
Posté au départ par : Vayron

Ou en Anglais dans Capricornian Tales, mais ce n'est pas à la portée du premier venu, il est préférable de bien maîtrise le cold reading.
Mais pour celui qui le maîtrise c'est vraiment très très fort.

Remonter
#329744 - 09/02/12 11:38 Re: [Tour] Divination de la Date d'Anniversaire : références [Re: Olivier Machula]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Posté au départ par : Olivier Machula
Posté au départ par : Vayron

Ou en Anglais dans Capricornian Tales, mais ce n'est pas à la portée du premier venu, il est préférable de bien maîtrise le cold reading.
Mais pour celui qui le maîtrise c'est vraiment très très fort.

Je dirais même plus: très, très, très,très fort. wink

Remonter
#329778 - 09/02/12 15:06 Re: [Tour] Divination de la Date d'Anniversaire : références [Re: CEDmagic]
axto Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/12/10
Lieu : Campan (65) / FRANCE
Merci pour vos reponses. Donc si j'ai tout compris il faut que j'attende la reedition de LU, que je le lise (enfin que je l'achete aussi avant) puis que j'attende quelques années de me bonifier (comme le bon vin) pour pouvoir y arriver...
D'un autre coté ça tombe bien, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce livre, mais ce que je sais c'est que j'aime la vision de la magie qu'a c.chelman.
Sinon, vous n'avez pas d'autres pistes? Pour trouver le mois j'ai trouvé une solution, mais le jour me fait encore defaut (le plus dur me direz vous).
Ou est ce que qqun connait une methode en conaissant le mois et l'année de naissance de trouver le jour de naissance d'une personne ?

merci.

Modifié par axto (09/02/12 15:07)

Remonter

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !