#329421 - 07/02/12 13:02
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget
[Re: CEDmagic]
|
VMétéran*****
Enregistré : 30/10/04
Lieu : Ste Geneviève des Bois (91)
|
Intéressant, à travers les divers posts, de voir à quel point ces petits bouts de cartons peuvent cristaliser l'adoration ou les ressentiments que l'on peut avoir envers Duvivier.
D'ailleurs, n'ayant aucun avis tranché sur Duvivier je n'en ai pas non plus sur ces cartes.
Remonter
|
|
|
|
#329754 - 09/02/12 12:31
[Re: Saladin]
|
Vmiste**
Enregistré : 21/11/10
Lieu : TOULOUSE
|
c'est quand même hallucinant la réaction de tous.
A la base magicvic demandait comment s'en procurer. il ne demandait pas à être jugé.
Y aurait-il de la jalousie inconsciente?
S'il veut dépenser des fortunes, c'est son problème. S'il veut des vrais Jerry's nugget ça le regarde.
Sachant que c'est à présent un objet rare, si j'avais des milliers d'euros en banque à ne plus savoir quoi en faire j'en acheterai aussi pour collection. Tout comme j'achèterai d'autres objets magiques.
Là on parle de carte mais cela serait vrai pour d'autres passion que j'ai !
C'est comme celui qui est passionné de peinture, de voitures??? quel est l'intérêt d'avoir 4 voitures de collections dans son jardin? pour vous aucun mais pour lui sûrement. C'est vrai, c'est stupide d'acheter une voiture à 150 000 euros alors que tu as d'aussi belles voiture à 30 000 €...pourtant c'est constitué de carrosserie, 4 roues, un moteur...mais oui quel intérêt?
Les goûts, les couleurs ça se respecte et chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite.
Ceux qui refusent des Jerry's Nugget, si demain elles venaient à couter 10€ beaucoup d'entre-eux qui ne trouvaient aucun intéret sauteront sur l'occasion.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#329762 - 09/02/12 13:27
[Re: ninicoco]
|
Vmiste**
Enregistré : 05/09/07
Lieu : BELGIQUE
|
Ceux qui refusent des Jerry's Nugget, si demain elles venaient à couter 10€ beaucoup d'entre-eux qui ne trouvaient aucun intéret sauteront sur l'occasion.
Si je pouvais en trouver à 10 euros évidemment que j'irais en acheter ! Mais seulement pour les revendre 200 euros aux fanatiques  Blague à part c'est vrai chacun fait ce qu'il veut après tout mais bon au final ce ne sont que des bouts de cartons de 30 ans qui sont en rupture de stock... A part ça....
|
|
Remonter
|
|
|
|
#329775 - 09/02/12 14:49
[Re: Vayron]
|
Vmiste**
Enregistré : 16/09/11
Lieu : Dijon (21) / FRANCE
|
je suis d'accord avec ninicoco, il aurait été plus simple de dire j'aime, ou j'aime pas, en argumentant et non en agressant.
pour ce qui est du prix ( excessif je l'admets) celui-ci ne refléte en rien la réalité au dire des information concernant les stocks existent le jour ou ceux-ci seront sur le marché, et cela viendra (personne n'est éternel) la valeur tombera à 5 ou 10 euros le jeux.
De plus le faite que des reproduction ont été mis sur le marché, mème ci celles-ci sont de mauvais qualité vas faire chuté la cote des jeux vendu sur internet (car aucune possibilité d'être sûr de l'authenticité du produit) ont peut-être certains que 90 % des vend future seront des arnaques.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#329779 - 09/02/12 15:10
[Re: olivarius]
|
Sociétaire***
Enregistré : 16/04/06
Lieu : Amiens (80) / FRANCE
|
Effectivement, ce sont des bouts de carton.. Que dire alors de ces fous en boutique de magie qui achètent à prix d'or, non pas un objet mais une idée ? y a de ces dingues parfois 
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
14 enregistrés (Tomical, William Eston, LionelB, 7homas, Patrick Froment, BOUMS, tonio1, domagicien, brunodac, kenris, seb'magie, Azoth, ulis, 1 invisible(s)),
15
Invités et
12
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3364 Membres