#3295 - 15/05/01 08:57
"MIND,MYTH&MAGICK" de T.A. Waters
|
Magicos*
Enregistré : 05/11/00
Lieu : suisse
|
Malgré les bonnes critiques, je demeure mitigé au sujet du livre de Waters "Myth, mind & magick" et je souhaitais partager ma déception.<BR>Les textes d'introduction sont très intéresssants et couvrent tous les domaines du mentalisme mais les tours décrits sont loin d'être terribles. J'en ai fait <BR>cinq ou six à ma copine et elle a tout de suite découvert la plupart des principes.<BR>J'ai aussi vu la vidéo de Waters et là encore, j'ai failli m'endormir plusieurs fois. Suis-je trop critique ou Waters et beaucoup d'autres mentalistes sont parfois plus soporifiques qu'un épisode de Derrick? Qu'en pensez-vous?
|
|
Remonter
|
|
|
|
#3297 - 15/05/01 18:22
Re: "MIND,MYTH&MAGICK" de T.A. Waters
|
Magicos*
Enregistré : 05/11/00
Lieu : suisse
|
Merci Guillaume pour ton commentaire et<BR>j'ai certes un peu exagéré dans ma critique car j'ai aussi trouvé de très bonnes choses et c'est un livre d'une grande richesse. Toutefois, as-tu déjà <BR>repris ou adapté des routines de Waters avec succès et quel impact ont-elles eu sur ton public?<BR>Pour ma part, je persiste et signe que du côté des effets, je reste sur ma faim..et, comme sur sa vidéo, Waters joue un peu trop la carte de vouloir privilégier le nombre sur la qualité. Pour ma part, je n'adhère pas à l'adage qui veut que le mentalisme se base à 90% sur la présentation et le mentaliste et qu'à 10% sur l'effet en lui-même car sinon à quoi bon ajouter un soupçon de magie dans les routines??? <BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
#3298 - 15/05/01 20:14
Re: "MIND,MYTH&MAGICK" de T.A. Waters
|
Magicos*
Enregistré : 28/10/00
Lieu : Reims / FRANCE
|
Le livre de TA Waters est je trouve très complet, compilation de differents booklets si je ne me trompe pas. Par contre la video n'est pas en effet à la hauteur du livre.<BR>Par contre la lecture à petites doses est peu être nécessaire pour avoir le temps de tout assimiler, et tester.<BR>
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
|
1 enregistrés (Geoff),
4
Invités et