Salut à tous, L'épisode 5 de "The Magicians" passait hier soir sur BBC1... Des très belles choses (trop belles??) avec en guests: "Les chapeaux Blanc" (Claude Brun et Jérôme Helfenstein) et Aaron Crow.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, voici le lien pour l'épisode 1:
Une bien belle émission hebdomadaire consacrée uniquement à la magie, avec des artistes de qualités (Jason Latimer, Barry&Stuart et Pete Firman) et de très bonnes idées... J'adore !
#329238 - 05/02/1222:59 Re: [Télévision] "The Magicians" Ep.5 sur BBC1 le 04/02/12. Avec Jason Latimer, Barry&Stuart et Pete Firman
[Re: Laurent Piron]
#329351 - 06/02/1221:44 Re: [Télévision] "The Magicians" Ep.5 sur BBC1 le 04/02/12. Avec Jason Latimer, Barry&Stuart et Pete Firman
[Re: DRACO]
Bernard Ouffon
Vmiste**
Enregistré : 03/01/05
Lieu : Herstal (4040) / BELGIQUE
Laurent, tu as d'autres liens ??
#329381 - 07/02/1200:00 Re: [Télévision] "The Magicians" Ep.5 sur BBC1 le 04/02/12. Avec Jason Latimer, Barry&Stuart et Pete Firman
[Re: Bernard Ouffon]
Jimmy.L
Sociétaire***
Enregistré : 16/04/06
Lieu : Amiens (80) / FRANCE
Je ne sais pas si c'est le cas en France, mais en Belgique nous avons BBC1... Enregistrement programmé tous les Samedis... Vive la TV numérique !!
Vous avez ici une recherche youtube avec bcp de passages de l'émission !
J'ai eu la chance de voire Barry&Stuart et Pete Firman 2 années d'affilée au Fringe Festival d'Edinbourgh... Des artistes avec une ingéniosité et une créativité débordante... Je vous conseil fortement le spectacle "show&Tell" de Barry&Stuart, une bonne claque pour magiciens !! Et Pete Firman c'est l'"Eric Antoine" Anglais ! Et pour Jason, pas besoin de le rappeler, Grd prix FISM tout de même !!
#329410 - 07/02/1211:37 Re: [Télévision] "The Magicians" Ep.5 sur BBC1 le 04/02/12. Avec Jason Latimer, Barry&Stuart et Pete Firman
[Re: Laurent Piron]
Bernard Ouffon
Vmiste**
Enregistré : 03/01/05
Lieu : Herstal (4040) / BELGIQUE
OOOh on a cette chaine chez nous ?? lol