25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#329525 - 07/02/12 22:01 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: Vayron]
manu1985 Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/01/12
Lieu : Manille / PHILIPPINES
Corriger quelques erreurs pourrait être une chose du moment que le texte est respecte autant que possible. Mais le problème que je visais à régler avec cette nouvelle traduction est surtout la disponibilité de l’œuvre ! Les copies sont rares et très chères frown

Déjà quelques personnes ont accepter de m'aider pour la relecture. Si vous connaissez bien l’œuvre et que vous êtes partant pour relire quelques pages, écrivez-moi un MP et je verrais ce que je peux faire smile

Remonter
#329551 - 08/02/12 00:22 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: brunomagie]
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
Posté au départ par : brunomagie
juste une question ... pourquoi vouloir réinventer la roue ?

qu'espère tu apporter par rapport aux éditions existentes ?

On est pas souvent d'accord...

Mais pour le coup...

Zappy (ceux qui ne connaissent pas et/ou qui ne peuvent pas lire le bouquin ne sont de toutes façons pas vraiment intéressés... A moins de faire un truc avec des enluminures en or, couverture en cuir pour les collectionneurs de bouquins jolies mais pas lus...)

Remonter
#329559 - 08/02/12 01:45 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: Zappy]
manu1985 Hors Ligne
Magicos*

Pour l’instant le livre n’est pas prévu en dur mais vu les problèmes que j’ai rencontré quand je voulais me procurer un exemplaire, je pense que rendre cet ouvrage plus disponible sera déjà une victoire… Tout le monde n’a pas forcement 50euros à mettre dans un livre (même si il est très bon)…

Remonter
#329564 - 08/02/12 07:19 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: manu1985]
Chakkan Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 19/04/10
Lieu : Près de LYON
Attention, que tu le traduises pour toi est une chose, mais as tu vérifié que tu as les droits de le distribuer une fois que tu auras fini ce que tu projettes ?

"Un proverbe chinois dit que quand on n'a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois..."

Remonter
#329569 - 08/02/12 07:46 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: Chakkan]
manu1985 Hors Ligne
Magicos*

Je me suis occupé de tout avant même de lancer la traduction, ne t’en fais pas smile

Remonter
#329571 - 08/02/12 08:30 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: Vayron]
Hal Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 09/08/07
Lieu : Montpellier / FRANCE
Citation:
Je n'ai pas mon livre sous la main je regarderai à ça vendredi ;-) mais je suis sur qu'il y avait quelque chose avec la slip cut qu'erdnase faisait verticalement et qu'il vaut mieux faire horizontalement.

Ah oui, tout à fait. Mais je pensais que tu parlais d'erreur dans la description. La slip cut est bien décrite, mais, effectivement, cette technique est assez visible présentée comme Erdnase le souhaite, c'est-à-dire de manière verticale. Cependant, cme tu le soulignes, il suffit de remplacer le mouvement vertical par horizontal (suggéré par Vernon), et vous avez une technique invisible. wink

Remonter
#329656 - 08/02/12 17:34 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: claudemage]
Saladin Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/10/11
Lieu : Toulouse (31) / FRANCE
Posté au départ par : claudemage
L'Expert aux cartes d'Erdnase existe en Francais

chez MAGIX Edition du spectacle Strasbourg (1992)

Traduction Richard Vollmer

NOTA:J'en possède une édition

je les ai contacté, ils ne l'ont pas et ne pensent pas en avoir....

Remonter
#329685 - 08/02/12 21:31 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: Saladin]
manu1985 Hors Ligne
Magicos*

Oui le livre est en rupture chez l’éditeur...

Remonter
#334727 - 15/03/12 16:48 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: manu1985]
Lucien David Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 19/01/12
Lieu : Meudon (92) / FRANCE
http://www.magicdream.fr/plus.php?nbprod=1980&type=matrice&titre=Livre%20:%20L'Expert%20aux%20Cartes%20(r%E9servation)

Avec un jeu en prime. Elle est pas belle la vie?

Remonter
#336268 - 26/03/12 02:09 Re: [Lecture] L'Expert aux Cartes de S.W. ERDNASE [Re: Lucien David]
manu1985 Hors Ligne
Magicos*

Le livre est maintenant dispo en telechargement direct sur mon site avec plus de 40 videos explicatives wink

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !