25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#330007 - 11/02/12 00:25 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Woody]
marcvador Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 09/09/07
Lieu : Villeneuve d'Amont (25) / FRAN...
Moi je dis, c'est dommage! La rolls est quand même beaucoup plus classe que la BM...

Remonter
#330016 - 11/02/12 01:51 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Woody]
Christian Girard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Posté au départ par : Woody
Dai Vernon est un monument - évidemment - de la magie moderne et pourtant il n'existe presque rien le concernant en français. Etonnant, non ?

Ben, si tous ceux qui hésitent comme toi font finalement le choix de Dani DaOrtiz au lieu de Dai Vernon, en vue d'une "satisfaction presque immédiate", ça peut se comprendre.

Cliquez pour découvrir le message...
" wink " évidemment...

Remonter
#330061 - 11/02/12 13:49 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Christian Girard]
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
Ben le mieux, c'est de prendre les deux...
Ou d'avoir des copains pour faire moit-moit...
Ben, y'a pleins de bouquins très soporifiques.
On en a tous...
On en dit même: "ce bouquin est génial, c'est une bible, remplie de petites perles...". Comprenez: "ça m'a gavé au bout de deux pages alors je l'ai pas lu".
Daï Vernon, c'est un personnage. Un bourlingueur. Un gars qui à l'époque, avait tout vu et en demandait encore. Mais il ne faisait pas que savoir, il savait faire.
Cette collection est géniale, je ne peux pas m'endormir devant. Bien sûr, l'ambiance "nécrophage" avec Freeman et Ammar à ses cotés est palpable, mais ça reste un témoignage unique.
Et DaOrtiz... Ben... Le premier DVD est insupportable. Trop. Vraiment trop. On m'a dit que les autres DVD sont géniaux. Je n'en doute pas un instant.

Zappy (les deux, je vous dit, prenez les deux...)

Remonter
#330064 - 11/02/12 13:55 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Zappy]
Neos Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 27/04/09
Lieu : PORTUGAL
Posté au départ par : Zappy
Et DaOrtiz... Ben... Le premier DVD est insupportable. Trop. Vraiment trop.

Insupportable ?

Remonter
#330091 - 11/02/12 19:12 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Neos]
Woody Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 29/10/01
Lieu : Paris / FRANCE
Citation:

Ben, si tous ceux qui hésitent comme toi font finalement le choix de Dani DaOrtiz au lieu de Dai Vernon, en vue d'une "satisfaction presque immédiate", ça peut se comprendre.

Arf ! Sophisme grin wink !

Citation:
On en dit même: "ce bouquin est génial, c'est une bible, remplie de petites perles...". Comprenez: "ça m'a gavé au bout de deux pages alors je l'ai pas lu".

C'est tellement vrai (et je me reconnais un peu là, à mon grand dam grin wink )

Citation:
Daï Vernon, c'est un personnage. Un bourlingueur. Un gars qui à l'époque, avait tout vu et en demandait encore. Mais il ne faisait pas que savoir, il savait faire.
Cette collection est géniale, je ne peux pas m'endormir devant. Bien sûr, l'ambiance "nécrophage" avec Freeman et Ammar à ses cotés est palpable, mais ça reste un témoignage unique.

Mais oui ! Nous sommes d'accord. Toutefois, pour avoir déjà vu Vernon (en vidéo wink ), mon niveau d'anglais ne me permettrait pas de tenir 17h (durée du coffret, si je ne dis pas de bêtise) ! Très honnêtement cela gâcherait mon plaisir et, disons-le, j'aurais le sentiment d'être un cochon à qui on aurait donné de la confiture smile . Cela est d'autant plus que le peu de conseils que j'ai pu glanés ici ou là émanant de Dai Vernon, valent de l'or. Enfin quand tu vois certaines de ses passes, à presque 90 ans, cela laisse rêveur... smile

Remonter
#330198 - 12/02/12 17:46 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Neos]
skypy Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 16/11/09
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Posté au départ par : Neos

Insupportable ?

Oui je suis bien de cet avis, le spectacle commence en dégagent une sorte d'autosatisfaction un peu dérangeante.

Remonter
#330213 - 12/02/12 18:56 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: skypy]
Melvin Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 23/08/01
Le coffret de Vernon est surtout pour ceux qui recherchent de l'approfondissement plutôt que de nouvelles routines. Mais le pb est de bien maîtriser l'anglais pour en apprécier les subtilités.

Pour de nouvelles routines, je pense que le coffret de Daortiz doit être très bien surtout que c'est un super magicien. Rien que sa routine de triomphe est un chef d'oeuvre.

Remonter
#330264 - 13/02/12 02:47 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Neos]
Zappy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/04/01
Lieu : Malakoff / FRANCE
Posté au départ par : Neos

Insupportable ?

Insupportable.

Zappy (vraiment...)

Remonter
#330902 - 18/02/12 14:19 Re: [Vidéo] Dai Vernon's Revelations - 30th Anniversary Deluxe Edition Box Set [Re: Zappy]
Woody Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 29/10/01
Effectivement ! 'tain carrément insupportable même - Pouah !
(Mais de très beaux effets originaux)

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !