kirua
Magicos*
Enregistré : 16/09/11
Messages: 19
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Merci pour cette video,
Je suis pas sure de ce que entend par DPS (j'ai pas trop de vocabulaire), Enfin je pense que c'est ce que tu entend par la ^^, c'est un control du dessous trés dur à maitriser.
Enregistré : 19/12/06
Messages: 28
Lieu : Paris/France
Il s'agit en effet du Diagonal Palm Shift publié dans Expert at the card table (SW Erdnase, page 137 dans l'édition de 1902) que Bebel maîtrise particulièrement bien.
Vernon appréciait beaucoup cette méthode et y avait appliqué quelques subtilités qui la rendait quasi invisible, la preuve ici (55'):
Enregistré : 19/12/06
Messages: 28
Lieu : Paris/France
Pardon d'avoir répondu à la question posée à la communauté des gens de VM. Peut-être que j'ai passé beaucoup d'heures avec Bebel, qu'on a beaucoup parlé du sujet et que c'est la seule passe qui ressemble à ça dans Erdnase mais on peut en effet attendre sa confirmation. juste comme en passant.