Bonjour à tous,
je suis rentré de Londres Vendredi soir, avec depuis une p* de grippe chopée là bas. Heureusement ce ne sera pas mon seul souvenir ^^ :
Ce que j'ai aimé :
* le "Original Tour Bus" valable 48h et qui permet un accès facile aux principaux sites touristiques
* Les monuments Westminster, London bridge (mais la couleur bleu ciel dénote avec les couleurs rouge et bleu foncé que l'on retrouve partout), Tower of london (pas vu de l'intérieur), BigBen, cathédrale St Paul...
* voir le cirque du Soleil "TOTEM" au Royal Albert Hall, très grande et belle salle et beau spectacle avec mention spéciale pour le magnifique numéro du jongleur Greg Kennedy (Si ce nom ne vous dit rien vous connaissez peut être cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=MqDAf_lg9Xs)
* voir les artistes de rue à Covent Garden (pas vu de magiciens sauf à un stand de magie, mais de sacrés bons musiciens)
* faire le London Dungeon (quoique discutable pour le prix)
* manger un cupcake, cheesecake, et un fish un chips à Carnaby Street
* Le British Museum ainsi que pleins d'autres grands musées sont gratuits !
* Ville propre (vraiment étonnant) et relativement sûre
Ce que j'ai moins aimé :
* prix des transports
* si on parle very bad english comme moi, les anglais ne feront pas d'effort de compréhension dans votre langue et ce même dans les endroits très touristiques
* n'avoir pas eu le temps de visiter le Natural History Museum (j'ai perdu trop de temps dans les transports et c'était ça ou le cirque du soleil j'ai tranché...)
En résumé j'y retournerais volontier d'ici quelques années!