25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#327993 - 28/01/12 13:30 [Magicien] Présentation
Cooolmax Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 24/01/12
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Bonjour à tous,

Etant récemment inscrit sur ce forum, je me présente à vous :

Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans, j'habite depuis quelques années maintenant à Paris, et je travaille dans la construction aéronautique.

Intéressé depuis longtemps par la magie (mais en temps que spectateur uniquement), j'ai assisté il y a maintenant deux ans à une prestation de magie dans un restaurant qui m'a réellement marqué. Pour la première fois, j'avais eu l'impression d'assister à de la "vraie" magie. Ce magicien est devenu un ami, et j'ai eu envie de m'initier à la magie par curiosité, par envie.

J'ai ainsi commencé par la cartomagie. Après avoir travaillé sans relâche pour acquérir un - encore jeune! - bagage technique et appris des dizaines de routines, j'ai épuré au fur et à mesure mon répertoire pour privilégier la qualité à la quantité, et commencer un travail de personnalisation / amélioration de ces tours.

Depuis peu, j'ai commencé l'apprentissage des pièces et des balles en mousse, mais il y a encore beaucoup de travail !

Je m'inscris ici pour partager autour de cette passion commune, échanger des idées, apprendre, étendre ma jeune culture magique.

A bientôt,

Cooolmax

Remonter
#332147 - 28/02/12 21:07 Re: [Magicien] Présentation [Re: Cooolmax]
poz Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 23/10/09
Lieu : Valeuil (24) / FRANCE
bienvenue sur le forum Cooolmax.!

Remonter
#332291 - 29/02/12 19:24 Re: [Magicien] Présentation [Re: Cooolmax]
pdenar Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 30/11/10
Posté au départ par : Cooolmax