25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#327993 - 28/01/12 13:30 [Magicien] Présentation
Cooolmax Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 24/01/12
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Bonjour à tous,

Etant récemment inscrit sur ce forum, je me présente à vous :

Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans, j'habite depuis quelques années maintenant à Paris, et je travaille dans la construction aéronautique.

Intéressé depuis longtemps par la magie (mais en temps que spectateur uniquement), j'ai assisté il y a maintenant deux ans à une prestation de magie dans un restaurant qui m'a réellement marqué. Pour la première fois, j'avais eu l'impression d'assister à de la "vraie" magie. Ce magicien est devenu un ami, et j'ai eu envie de m'initier à la magie par curiosité, par envie.

J'ai ainsi commencé par la cartomagie. Après avoir travaillé sans relâche pour acquérir un - encore jeune! - bagage technique et appris des dizaines de routines, j'ai épuré au fur et à mesure mon répertoire pour privilégier la qualité à la quantité, et commencer un travail de personnalisation / amélioration de ces tours.

Depuis peu, j'ai commencé l'apprentissage des pièces et des balles en mousse, mais il y a encore beaucoup de travail !

Je m'inscris ici pour partager autour de cette passion commune, échanger des idées, apprendre, étendre ma jeune culture magique.

A bientôt,

Cooolmax

Remonter
#332147 - 28/02/12 21:07 Re: [Magicien] Présentation [Re: Cooolmax]
poz Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 23/10/09
Lieu : Valeuil (24) / FRANCE
bienvenue sur le forum Cooolmax.!

Remonter
#332291 - 29/02/12 19:24 Re: [Magicien] Présentation [Re: Cooolmax]
pdenar Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 30/11/10
Posté au départ par : Cooolmax
Ce magicien est devenu un ami, et j'ai eu envie de m'initier à la magie par curiosité, par envie.

et je parie que ce magicien s'appelle Hiro! il va bientôt nous rejoindre sur Vm.
Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer sur Paris!

Remonter
#332665 - 02/03/12 14:06 Re: [Magicien] Présentation [Re: pdenar]
Cooolmax Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 24/01/12
Hihi tu serais pas mentaliste toi ?!

Oui peut-être à bientôt sur Paris!

Remonter
#332669 - 02/03/12 14:14 Re: [Magicien] Présentation [Re: Cooolmax]
Hiro Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 24/02/12
Hi l'ami. On se croise dans la vie réelle, on échange sms, et on discute sur VM. Que de rencontres smile

Je suis ravi de voir que la passion se développe entre tes mains. Tu fais partie de ces personnes qui se lancent dans cet art par "amour" et non par prétention (le défaut actuel d'une grande majorité de magiciens). C'est pour ça que tu fais de la "vraie" magie et que les gens apprécient!

Je suis curieux de ton avancée technique ! ça fait longtemps que l'on n'a pas partagé cette passion autour d'un verre;)

Hirooooo

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !