24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#326075 - 13/01/12 19:51 [Contact] Bonjour à tous!
Jeremiggy Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 13/01/12
Lieu : Ste Geneviève des Bois (45) / ...
Je suis Jérémy, 24 ans (25 dans quelques jours) nouveau membre de votre forum en tant que fan de magie.
Admirateur des illusions depuis gamin, j'aime découvrir les combines, les astuces de magicien qui rivalise de simplicité et d'efficacité.
J'aime particulièrement le cartomagie (et j'aimerais pratiquer un peu) et les grandes illusions.
Sinon dans la vie de tout les jours je suis commercial, amateur de cinéma et de musique (musicien à mes heures perdues).

Merci par avance pour votre accueil et votre confiance.
Jérémy!

Remonter
#326079 - 13/01/12 20:27 Re: [Contact] Bonjour à tous! [Re: Jeremiggy]
CEDRICTLS Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 01/11/11
Lieu : Colomiers (31) / FRANCE
bienvenue !!!!

Remonter
#326149 - 14/01/12 01:19 Re: [Contact] Bonjour à tous! [Re: CEDRICTLS]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
que de nouveaux ces derniers temps... de nouvelles idées, nouvelles façons de penser, nouvelles réflexions en vue... bienvenue à toi. !

Remonter
#326264 - 15/01/12 11:29 Re: [Contact] Bonjour à tous! [Re: PaulMagie]
Jeremiggy Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 13/01/12
Lieu : Ste Geneviève des Bois (45) / ...
Merci. Tant mieux si la magie fait un peu nouvelle peau et que de nouveaux amateurs ou pratiquants apparaissent car étant amateur de magie, j'ai souvent été un peu raillé pour cet amour, l'illusionnisme étant souvent considéré à notre époque comme ou sous art, un peu ringard qui de plus est. Certainement parce que la "magie" n'existe pas réellement pour les gens et que pour eux ce n'est que des trucages. L'illusion est le fruit de réflexion, d’habilité et de travail, des notions plus très à la mode à notre époque...

Modifié par Jeremiggy (15/01/12 11:29)

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !