24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#326075 - 13/01/12 19:51 [Contact] Bonjour à tous!
Jeremiggy Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 13/01/12
Lieu : Ste Geneviève des Bois (45) / ...
Je suis Jérémy, 24 ans (25 dans quelques jours) nouveau membre de votre forum en tant que fan de magie.
Admirateur des illusions depuis gamin, j'aime découvrir les combines, les astuces de magicien qui rivalise de simplicité et d'efficacité.
J'aime particulièrement le cartomagie (et j'aimerais pratiquer un peu) et les grandes illusions.
Sinon dans la vie de tout les jours je suis commercial, amateur de cinéma et de musique (musicien à mes heures perdues).

Merci par avance pour votre accueil et votre confiance.
Jérémy!

Remonter
#326079 - 13/01/12 20:27 Re: [Contact] Bonjour à tous! [Re: Jeremiggy]
CEDRICTLS Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 01/11/11
Lieu : Colomiers (31) / FRANCE
bienvenue !!!!

Remonter
#326149 - 14/01/12 01:19 Re: [Contact] Bonjour à tous! [Re: CEDRICTLS]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
que de nouveaux ces derniers temps... de nouvelles idées, nouvelles façons de penser, nouvelles réflexions en vue... bienvenue à toi. !

Remonter
#326264 - 15/01/12 11:29 Re: [Contact] Bonjour à tous! [Re: PaulMagie]
Jeremiggy Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 13/01/12
Lieu : Ste Geneviève des Bois (45) / ...