24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 3 sur 3 < 1 2 3
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#329982 - 10/02/12 21:07 Re: [Vidéo] Humoristes et Magie [Re: Jimmy.L]
NIRAG Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
Il y a également un sketche de Guy BEDOS et Sophie DAUMIER dans lequel Guy BEDOS explique qu'i est prestidigitateur et Sophie son assistante et qui ne fait que l'énerver et dans lequel à la fin il dit qu'il va faire le coup de la femme coupée en deux .... et qu'il ne connait pas le truc...

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Remonter
#329983 - 10/02/12 21:15 Re: [Vidéo] Humoristes et Magie [Re: NIRAG]
MICKAEL Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/02/08
Lieu : Bellegarde sur Valserine (01) ...
Dans le même esprit, il y avait Roger Pierre et Jean-Marc Thibault et le tour de la cravate coupée et raccomodée...

Roger Pierre commençait le tour de la cravate coupée et dans le public, il y avait un spectateur (J.M. Thibault) qui criait à chaque fois "y'a un truc !"

A la fin, le "magicien" fait monter le "spectateur" sur scène, lui coupe réellement la cravate et dit " "y'a pas d'truc ! "

Remonter
Page 3 sur 3 < 1 2 3

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !