24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#323091 - 22/12/11 11:58 [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique
JacK Barlett Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 29/10/00
Lieu : Fontainebleau / FRANCE

Entre smartphone et technologies magiques, votre prochain cadeau de noël, d'ici peu ...

JaB
~~~~

Modifié par JacK Barlett (22/12/11 12:42)

Remonter
#323102 - 22/12/11 13:51 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: JacK Barlett]
larcan Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 05/02/11
Lieu : Bordeaux (33) / FRANCE
Pas mal du tout !!

Remonter
#323108 - 22/12/11 15:16 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: larcan]
Chakkan Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 19/04/10
Lieu : Près de LYON
Entre "I, robot", "Minority report" et "Bienvenue à Gattaca", intéressant en film mais quelle horreur dans la vraie vie !

En plus, une voiture qui fonctionne sous Micro$oft ?! Quand ça va planter ça sera dans le décor cette fois :
"Je comprends pas, j'ai eu pare-brise bleu !"

"Un proverbe chinois dit que quand on n'a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois..."

Remonter
#323118 - 22/12/11 16:37 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: Chakkan]
larcan Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 05/02/11
Lieu : Bordeaux (33) / FRANCE
La la! Faut arrêter d'être pessimiste. Moi je trouve ça génial (aussi je suis très branché robotique et technologie), d'accord elle a ses défauts. Mais quand ils seront tous corrigés ce sera génial!

Il faut un début a tout. Qu'es ce qu'ils ont dû dire à l'époque de la première voiture ?

Remonter
#323129 - 22/12/11 18:10 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: Chakkan]
JacK Barlett Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 29/10/00
Lieu : Fontainebleau / FRANCE
Posté au départ par : Chakkan

En plus, une voiture qui fonctionne sous Micro$oft ?! Quand ça va planter ça sera dans le décor cette fois :
"Je comprends pas, j'ai eu pare-brise bleu !"

Où est-ce que tu a vu qu'elle fonctionnait avec Micro$oft ?
Arrêtez avec cette MacManiaky ... çà en est puéril..

JaB
~~~

Remonter
#323134 - 22/12/11 18:33 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: JacK Barlett]
Chakkan Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 19/04/10
Lieu : Près de LYON
Bah j'ai regardé le 2e film, et en énooooorme derrière la voiture tu vois écrit Micro$oft.

Et arrêtez de ne pas comprendre l'humour, pourtant avec le coup du pare-brise c'était voyant.

"Un proverbe chinois dit que quand on n'a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois..."

Remonter
#323202 - 23/12/11 01:51 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: Chakkan]
magic lolo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/02/01
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
j'adore aussi, pendant qu'il conduit, il peut mettre à jour son navigateur pour l'ugrader à la version supérieure smile
C'est un peu too much quand même smile

Remonter
#323203 - 23/12/11 02:22 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: JacK Barlett]
Christian Girard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Posté au départ par : JacK Barlett
Entre smartphone et technologies magiques, votre prochain cadeau de noël, d'ici peu ...

Je conserve mon modèle actuel wink :

Extérieur sobre

Intérieur raffiné

(Source images : http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/category/toutes-les-photos/ )

Remonter
#323755 - 28/12/11 14:43 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: JacK Barlett]
beepmaster Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 23/11/07
Lieu : versailles(78) / FRANCE
Excellent :-)

J@ck se trompe rarement sur les futurs cadeaux de Noël qui feront fureur smile

Nouvelle vidéo ( court-métrage 3D ) :
http://www.beepmaster.com/magic/beepbox.php

Remonter
#323763 - 28/12/11 16:47 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: beepmaster]
Saladin Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/10/11
Lieu : Toulouse (31) / FRANCE
ben moi si j'offre un bouquet de fleurs virtuel à ma femme je vous raconte pas le scandale ! smile

Remonter
#323778 - 28/12/11 18:30 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: Saladin]
Amaury Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 05/05/08
Lieu : Vercel (25) / FRANCE
Mouarfh...! Moi qui vient de terminer de curer le box de chevaux, j'imagine la smartmobile de Toyota la gueule dans la neige et en train de buger car elle n'a pas été conçue pour ça, un matin de presta dans un monde ou l'énergie électrique est devenu un luxe car elle à supplanté les autres sous prétexte d'écologie...

Du coup je vais rentrer du bois pour chauffer la maison et continuer à surfer sur le net; paradoxe ?! wink

Amaury le Magicien

Remonter
#323843 - 29/12/11 00:16 Re: [Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique [Re: Saladin]
beepmaster Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 23/11/07
Lieu : versailles(78) / FRANCE
il y a deux choses qui me gênent dans le confort de la voiture la troisième personne semble un peu coincée à l'arrière.
mais surtout la place du volant qui prend une place prépondérante, on ne voit presque que ça à l'intérieur alors qu'ils auraient pu faire un volant plus discret surtout en mode automatique.

Sinon l'utilisation de surfaces oled ou autre technologie pour une carrosserie est une vraie résolution pourra prendre sa place, je vois ça très bien arriver petit à petit, seul hic, déja à Paris une égratignure à réparer ça coute cher... là si c'est un écran à 4 roues...

En même temps on construit des carrosseries qui auto-réparent il faudrait lier les deux smile Imaginez la même technologie sur vos écran TV ensuite : une rayure pas de problème dès le lendemain on ne la verra plus ;-)

Enfin je pense que cette technologie inspire et s'inspire des travaux militaires sur le camouflage optique.

Merci encore J@ck pour ces liens smile

Nouvelle vidéo ( court-métrage 3D ) :
http://www.beepmaster.com/magic/beepbox.php

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !