#321934 - 12/12/1117:16[VM] Livres 5.x : le 5.4 est disponible
Thomas
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Comme je ne suis pas sur que tous ceux d'entre vous passent aussi sur le forum général, je me permets de dupliquer ce message. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire dans le sujet en cours dans le FG (il est collé tout en haut).
Il y a quelques semaines, dans le but de soutenir la création du nouveau VM, je vous avais demandé de l'aide pour réaliser des livres avec des tours originaux. Beaucoup d'entre vous ont répondu présents et m'ont généreusement envoyé leur création.
A3PM Apparition de 3 Pièces en Main de Calix Franken Card de Christian CHELMAN Contes à Rebours de Christopher Color Comedy Silks de William ESTON Bon Anniversaire ! de Jean RÉGIL
Voici également 2 vidéos :
> Christian CHELMAN nous propose un contrôle de carte qu'il a créé, le Smiglou Move. Vous en trouverez l'explication dans le livre.
#327258 - 22/01/1218:42Re: [VM] Livres 5.x : le 5.4 est disponible
[Re: Thomas]
Thomas
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Coucou
Le troisième tome, nommé 5.3, est enfin achevé !
> En voici le sommaire :
- Divine Divination d'Augustin DUVERGER Lisez les pensées d'un spectateur.
- L’Oeil du Diable de Patrick FROMENT Retrouvez une carte choisie par un spectateur et remise par lui dans un jeu de cartes.
- La Trappe de Lawrens GODON Faites disparaître une à une 3 pièces dans votre coude pour ensuite les faire réapparition dans votre main.
- Au-delà de ce Monde de Melvin La version parfaite de Out of the World ?!
- Un Tour bien Combiné de Benoit ROSEMONT Faites devenez par une personne au téléphone avec vos spectateurs la carte qu'ils ont choisi.... sans JAMAIS parler ni communiquer avec ce "magicien" !
Voici une vidéo du tour La Trappe de Lawrens GODON Vous en trouverez l'explication dans le livre.