#321809 - 11/12/1119:00[Lecture] 5.1 : soutien à VM
Thomas
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Il y a quelques semaines, dans le but de soutenir la création du nouveau VM, je vous avais demandé de l'aide pour réaliser des livres avec des tours originaux. Beaucoup d'entre vous ont répondu présents et m'ont généreusement envoyé leur création.
A3PM Apparition de 3 Pièces en Main de Calix Franken Card de Christian CHELMAN Contes à Rebours de Christopher Color Comedy Silks de William ESTON Bon Anniversaire ! de Jean RÉGIL
Voici également 2 vidéos :
> Christian CHELMAN nous propose un contrôle de carte qu'il a créé, le Smiglou Move. Vous en trouverez l'explication dans le livre.
#321836 - 11/12/1120:32 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: Paluche]
PaulMagie
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
super !
J'espère que cette initiative sera suivie par tous les VMistes, nous prenons tous beaucoup ici, nous échangeons, mais les murs ne nous appartiennent pas... alors quand on s'assois à la table d'un café, même si c'est juste pour discuter, le patron vous rappelle qu'il faut consommer... et cette fois c'est pour refaire les peintures et changer les sièges... pensez à v/notre confort !
Merci Thomas (et les auteurs)
#321877 - 12/12/1108:42 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: jomagik]
claudemage
Vmiste**
Enregistré : 26/09/01
Lieu : Trappes / IDF / FRANCE
j'ai commandé Je suis d'accord avec les collègues, il faut consommer un minimum pour que ce site perdure.
une seule petite chose.... le site de Paypal ne s'affiche pas avec le cadenas dans le chemin (en haut) moi , j'ai confiance mais..... (peut-être il faut ouvrir dans une 2eme fenêtre ?)
#321885 - 12/12/1109:44 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: claudemage]
Thomas
VMétéran*****
Posté au départ par : claudemage
le site de Paypal ne s'affiche pas avec le cadenas dans le chemin (en haut) moi , j'ai confiance mais..... (peut-être il faut ouvrir dans une 2eme fenêtre ?)
Bonjour Claude Merci pour ton soutien. Je viens de tester et chez moi sur PC Chrome, dès que je clique sur mon bouton Acheter, je tombe chez Paypal sur une page sécurisé me demandant de taper mon mot de passe. Peut être que pour les personnes n'ayant pas encore de compte, il propose alors soit d'ouvrir un compte ou soit de payer directement par CB. Dans ce cas, c'est normal que cette première page ne soit pas sécurisée puisqu'aucune donnée n'est saisie.
#321895 - 12/12/1111:00 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: Thomas]
claudemage
Vmiste**
Enregistré : 26/09/01
Lieu : Trappes / IDF / FRANCE
Posté au départ par : Thomas THIÉBAUT
Posté au départ par : claudemage
le site de Paypal ne s'affiche pas avec le cadenas dans le chemin (en haut) moi , j'ai confiance mais..... (peut-être il faut ouvrir dans une 2eme fenêtre ?)
Bonjour Claude Merci pour ton soutien. Je viens de tester et chez moi sur PC Chrome, dès que je clique sur mon bouton Acheter, je tombe chez Paypal sur une page sécurisé me demandant de taper mon mot de passe. Peut être que pour les personnes n'ayant pas encore de compte, il propose alors soit d'ouvrir un compte ou soit de payer directement par CB. Dans ce cas, c'est normal que cette première page ne soit pas sécurisée puisqu'aucune donnée n'est saisie.
Non je suis un "vieux" utilisateur de Paypal je vais faire une capture d'écran et je te l'envoie j'utilise aussi chrome
#321943 - 12/12/1119:06 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: CEDmagic]
tanhouarn
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Oué, et j'vais l'acheter uniquement pour ca (vu que la routine de Christopher fait déjà partie de mon répertoire depuis longtemps), et je suis d'accord avec toi, mais... Nolite mittere margaritas ante porcos...
Modifié par tanhouarn (12/12/1119:07)
#321971 - 12/12/1122:17 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: Swann]
christopher
VMétéran*****
Enregistré : 26/02/05
Lieu : Mouscron / BELGIQUE
t'ai envoyé un mail à se sujet; avant de raler renseigne-toi !!! p....n 20 ans qu'on se connait et tu réagis comme un gamin, je comprends pas !!!! ceci aurait du être privé mais comme tu réagis ici !
#321972 - 12/12/1122:21 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: christopher]
christopher
VMétéran*****
Enregistré : 26/02/05
Lieu : Mouscron / BELGIQUE
voici ce que j'ai écris à la fin de la routine dans le livre de VM; ainsi les choses sont bien claires : Remerciements :
cette routine a été créée avec la complicité d’un de mes élèves (élève également de Christian Chelman) qui présentait cet effet avec les éléments repris sur un petit carton , j’ai surtout comme à l’habitude essayé de trouver une présentation plus sympa avec le livre et de rendre la routine moins “mathématique”. Cet élève qui dépasse le “maitre” comme tout bon élève n’est autre qu’Antoine SALEMBIER (les Funny Fears – Antoine et Val) récemment primé au congrès français en transmission de pensée.
j'ai dit !!!
Lieu : Lille (59) / FRANCE
Mets-toi à ma place ! Je découvre ça comme toi sur VM, ça aurait été cool de me le dire avant peut-être ! Mais je ne doutais pas de ton honnêté ! J'en ai jamais douté et n'en douterai jamais! C'est un coup de sang certainement ! Le gamin restera toujours un gamin épri du syndrôme de Peter Pan qui ne s'améliore pas ni avec l'âge, ni avec le temps !
#322208 - 14/12/1119:56 [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: Thomas]
mystère
VMétéran*****
Enregistré : 31/01/07
Lieu : Pluie Gadoue Land
....et voilà ...je fais aussi partie des souteneurs ...moi, la souteneuse ....(mais j'ai bien cru que j'étais blonde platine ....(merci Thomas de m'avoir permis de piger ce qui se passait ...et d'obtenir le lien ...^^)
....il importe pour moi de soutenir VM ... Pourquoi ??? Car ce site m'a permis de rencontrer des gens formidables ... et même si je viens moins en ce moment .... à l'exception des posts remplis de polémiques .... ...j'aime bien coller mon p'tit grain de sel ... .... Becks à tous ... et je vous souhaite de bonne fête de Noël ...voire ..qui sait ...un Noël magique ... Sophe
_________________________ "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
mystère
VMétéran*****
Enregistré : 31/01/07
Lieu : Pluie Gadoue Land
Posté au départ par : Stéphane Gom'ch
Je fais les photos ce soir et après y a plus qu'à ^^
bise Gom'ch
...je crains le pire !!! ....vu les dernières photos que tu as faites avec Jean-Philippe.... ...on peut vraiment s'attendre à tout !! ...Becksssssssssssss Sophe
_________________________ "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Enregistré : 05/11/04
Lieu : Aix les Bains (73) / FRANCE
recu ! C'est un très beau cadeau ! Je suis particulièrement heureux d'y trouver une routine de Christian Chelman, moi qui le croyait banni de ce site !!!
#324300 - 02/01/1210:54 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: tynou]
Thomas
VMétéran*****
Hello Tynou
Merci de ton soutien.
En dehors de Paypal (qui prend des frais de l'ordre de 4%, en clair, il ne doit rester que 10€ de votre don), le plus simple est le virement bancaire direct (un email et je vous envoie un RIB).
Au pire par chèque (mais ma banque étant en ligne, cela me demande une enveloppe, un timbre et sortir sous la pluie pour aller poster cela ).
Tu peux m'envoyer un email afin que l'on puisse voir cela ensemble.
#324305 - 02/01/1212:01 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: David Ethan]
Thomas
VMétéran*****
Hé, oh, arrête de frimer ! On sait que tu as souffert pendant 10 ans pour faire tes études de médecine ! C'est pas la peine de te venger sur les pô'vres bougres qui ne savent plus compter les lendemains de cuite !
Apprends déjà à envoyer des SMS à tous tes contacts d'un coup (private joke - d'ailleurs tu me l'as envoyé 2 fois) et on en reparle !
#327963 - 28/01/1200:05 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: yohko]
Calix
Sociétaire***
Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Bonjour, j'ai eu de bons retours d'A3PM, cela a inspiré certains, d'autres m'ont demandé comment on pouvait l'intégrer dans une routine. Alors voici une de mes routines utilisant A3PM. Cette routine utilise une idée issus d'un autre projet que je garde encore pour moi. Voici la vidéo.