#321809 - 11/12/1119:00[Lecture] 5.1 : soutien à VM
Thomas
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Il y a quelques semaines, dans le but de soutenir la création du nouveau VM, je vous avais demandé de l'aide pour réaliser des livres avec des tours originaux. Beaucoup d'entre vous ont répondu présents et m'ont généreusement envoyé leur création.
A3PM Apparition de 3 Pièces en Main de Calix Franken Card de Christian CHELMAN Contes à Rebours de Christopher Color Comedy Silks de William ESTON Bon Anniversaire ! de Jean RÉGIL
Voici également 2 vidéos :
> Christian CHELMAN nous propose un contrôle de carte qu'il a créé, le Smiglou Move. Vous en trouverez l'explication dans le livre.
#321836 - 11/12/1120:32 Re: [Lecture] 5.1 : soutien à VM
[Re: Paluche]
PaulMagie
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
super !
J'espère que cette initiative sera suivie par tous les VMistes, nous prenons tous beaucoup ici, nous échangeons, mais les murs ne nous appartiennent pas... alors quand on s'assois à la table d'un café, même si c'est juste pour discuter, le patron vous rappelle qu'il faut consommer... et cette fois c'est pour refaire les peintures et changer les sièges... pensez à v/notre confort !
Merci Thomas (et les auteurs)