Enregistré : 05/02/11
Lieu : Bordeaux (33) / FRANCE
Bonjour j'ai une petite question quel type d’élastique utilisez vous pour pixel ? Car tous ceux que j'ai sont soit trop rigide et pas assez grand ou au contraire d'autre bien trop grand.
Enregistré : 02/11/11
Lieu : Nimes (30) / FRANCE
Larcan, les elastiques de meilleure qualité sont chez Magic Dream ce sont des elastiques le plus souvent Américains ou Japonais ( notamment utilisés dans Touch de Hanson Chien ) en taille 19 , ils sont assez resistants et extensibles tu peux en trouver par là :
#338241 - 09/04/1222:12 Re: [Technique] Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration
[Re: RVcut]
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Posté au départ par : clems
Je me permets de poster notre vidéo qui contient pas mal d'effets de pénétration.
Merci, bonne initiative et très bons effets !
Posté au départ par : RVcut
belle routine de cyril Takayama!!!
j'y vais de ma petite contribution :
pour la fin utilisant le gimmick S****A (enclavement de plusieurs élastiques) vous pouvez en trouver la description dans un des DVD de Henri Evans
Merci.
Amusant :
Citation:
Parlons du caoutchouc 1951
Rapporté par un ancien "homme caoutchouc", ce film industriel classique montre les utilisations et la fabrication de produits en caoutchouc. Avec d'excellentes images de fabrication de bottes et de pneus, des tests des utilisations innovantes de caoutchouc.