25/05 Agenda : Vagues à Bond par Benjamin GERSON | 24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA |

Page 6 sur 6 < 1 2 3 4 5 6
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#320681 - 01/12/11 09:38 Re: [Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ? [Re: PaulMagie]
Claude94 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 13/12/00
Lieu : Paris / FRANCE
Je viens de le lire et pour ma part ça devrais faire parti intégrante d'un code de déontologie des magiciens ....
Un exemple a suivre ...
Merci Paul smile

Remonter
#320685 - 01/12/11 10:07 Re: [Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ? [Re: Claude94]
Chakkan Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 19/04/10
Lieu : Près de LYON
Yup, très instructif.

Et ça remet en perspective ce qu'on lit sur les tours de billet. Si on ne peut plus les emprunter et faire de jeu de mot sur les pourboires, ça risque de limiter le répertoire de certains (sauf s'ils ne suivent pas ces recommandations...)

"Un proverbe chinois dit que quand on n'a rien à dire, on cite souvent un proverbe chinois..."

Remonter
#320693 - 01/12/11 11:51 Re: [Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ? [Re: Chakkan]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
Posté au départ par : Chakkan
Yup, très instructif.

Et ça remet en perspective ce qu'on lit sur les tours de billet. Si on ne peut plus les emprunter et faire de jeu de mot sur les pourboires, ça risque de limiter le répertoire de certains (sauf s'ils ne suivent pas ces recommandations...)

c'est d'ailleurs le point qui précisément fait grincer le plus dents outre atlantique

pour être complet, c'est ici:
http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?topic=442531&forum=5&35

La question d'un code de déontologie est assez récurrente, mais elle est insoluble, tu ne peux forcer personne...enfin... ^^

Remonter
#320781 - 02/12/11 10:14 Re: [Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ? [Re: PaulMagie]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Et moi qui fait un tour de billet avec du feu...*

Philippe

* : (...pour le récupérer à la fin et qui m'en vante auprès des serveurs dans un restaurant que j'ai piqué à un confrère en disant du mal de Dani Lary...)

Modifié par Phil-Day (02/12/11 10:15)

Remonter
#320862 - 02/12/11 21:07 Re: [Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ? [Re: Phil-Day]
Woody Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 29/10/01
Lieu : Paris / FRANCE
Citation:
Et moi qui fait un tour de billet avec du feu...

Tu es la honte de cette profession !

Remonter
#331107 - 20/02/12 20:29 Re: [Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ? [Re: Woody]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
Pour ceux qui s'intéressent au travail en restaurant (et qui accessoirement parlent anglais wink ), je vous invite -à vous inscrire dans 1er temps- pour voir ce podcast de Diamond Jym Tyler:

http://www.magicbistro.com/index.php?option=com_content&view=article&id=127:episode-5-diamond-jim-tyler&catid=47:podcasts&Itemid=171

(l'inscription est pas très facile... et pas claire, ne perdez pas patience)... il y a pas mal d'autres contenus intéressants...

Remonter
Page 6 sur 6 < 1 2 3 4 5 6

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !