#313858 - 24/10/1113:49 Re: [Vidéo] L’efficacité chinoise au travail ou quand la main va plus vite que l'oeil
[Re: Thomas]
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Merci Thomas.
Ceci me rappelle cette vidéo extra (qui figure déjà dans VM, mais où ?), un marchand de glaces turc qui introduit une dimension de spectacle ludique, comique et magique dans sa vente, j'adore :
Dans les liens connexes figure également cette autre démonstration :
Ce topic pourrait recueillir toutes ces vidéos dans lesquelles on voit des gens exercer une activité professionnelle disons "classique" (pour faire court) et qui y introduisent une étonnante démonstration d'habileté (je pense par exemple au barman jonglant avec ses shakers par exemple, car il existe beaucoup de techniques dans ce domaine plus connu que les autres) ou une une dimension magique. Qu'en pensez-vous ? L'idéal serait que l'on puisse voir les conditions réelles des démonstrations.
Allez, je me lance, comment remplir de nombreux verres en même temps ? :
Dans un tout autre genre (et ce n'est pas une blague, il existe vraiment) et qui ne fait pas dans la rapidité, mais plutôt dans l'innovation. Il est très connu au Luxembourg.
#314165 - 25/10/1114:18 Re: [Vidéo] L’efficacité chinoise au travail ou quand la main va plus vite que l'oeil
[Re: Yoghurt]
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
C'est Gérard Baker ?
Très sympa les vidéos ci-dessus, j'aime beaucoup que soit pointé un projecteur sur des domaines de compétences qu'on ne connaît pas. Merci (Et encoooore ! )
Probablement une des disciplines les plus courantes offrant la possibilité de faire du jonglage avec les objets de tous les jours (le mot technique étant le Flair):
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Outre le fait que ça prend trois plombes pour se faire servir un verre, sait-on combien de bouteilles il a cassé avant d'en arriver là ? Et aussi, combien de fois s'est-il assommé ?! (une bouteille de Malibu sur la tête ça ne doit pas faire du bien lol)