#315699 - 01/11/1113:38 Re: [Vidéo] L’efficacité chinoise au travail ou quand la main va plus vite que l'oeil
[Re: Gambit]
SébastienO
Magicos*
Enregistré : 01/07/04
Lieu : Anglet
Citation:
Outre le fait que ça prend trois plombes pour se faire servir un verre, sait-on combien de bouteilles il a cassé avant d'en arriver là ? Et aussi, combien de fois s'est-il assommé ?! (une bouteille de Malibu sur la tête ça ne doit pas faire du bien lol)
Il existe des bouteilles d'entrainement qui sont faites en matière incassable.
Mais pour avoir pratiqué le flair, je confirme que même avec une bouteille d'entrainement, tu as vite fait de te faire mal.
#321818 - 11/12/1119:40 Re: [Vidéo] L’efficacité chinoise au travail ou quand la main va plus vite que l'oeil
[Re: Christian Girard]
PaulMagie
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
... je suis personnellement très troublé par la dernière vidéo. Dommage que le traitement soit si "léger" car c'est une question passionnante que la représentation graphique de l'espace. Cette vidéo remet en question de nombreux points fondamentaux -et peu important dans ce sujet.
C'est vraiment... bouleversant... surprenant... je sais même pas si je dois dire merci pour le partage... du coup...