Danilsen
VMétéran*****
Enregistré : 14/08/02
Lieu : Aulnay sous Bois (IDF) / FRANC...
Recherche
Prestation(s) recherchée(s) :Magicien Evènement : Anniversaire Durée de la prestation : 30 minutes Nombre d'enfants présents : 11 Age des enfants : 8 ans
Information(s) complèmentaire(s) :
Je ferai moi-même l'animation d'anniversaire mais j'aimerais juste diversifier les animations avec un peu de magie avant le gouter pour terminer par un peu de calme
#312227 - 14/10/1110:57 Re: [Réflexion] Qui dit mieux
[Re: Danilsen]
carabas
Vmiste**
Enregistré : 11/09/09
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
a mon avis ça doit vraiment valoir 35 Euro pas de problème de mon coté on joue pas dans la même planète je l’imagine déjà avec son foulard au fp et son jeux radio
#312269 - 14/10/1115:12 Re: [Réflexion] Qui dit mieux
[Re: carabas]
Chazoo
Vmiste**
Enregistré : 13/03/02
Lieu : Sarrians (84) / FRANCE
Posté au départ par : carabas
a mon avis ça doit vraiment valoir 35 Euro pas de problème de mon coté on joue pas dans la même planète je l’imagine déjà avec son foulard au fp et son jeux radio
Carabas, il s'agit d'une recherche, pas d'une offre...
#312274 - 14/10/1116:09 Re: [Réflexion] Qui dit mieux
[Re: Chazoo]
Danilsen
VMétéran*****
Enregistré : 14/08/02
Lieu : Aulnay sous Bois (IDF) / FRANC...
mais non c'est une offre sur le site du Memo !! la personne recherche un magicien pour 35 € pour ajouter a l'animation qu'elle fera elle même . lisez bien l'annonce
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
tout depend du contenu du mail
1 - elle passe une annonce et donne son tel et email pour reponse
2 - les reponses proposent des artistes ainsi que leur prix ( bien superieur à son budget ) en lui expliquant que la legalité du travail de l'artistes est au minimum de 12 fois le smic horaire... et qu'elle est en dessous. Que le syndicat des magiciens francais (ah bon il y en a pas ) est sur son cas et qu'elle aurait des nouvelles si elle emploie un magos à 35 euros !!!
moi je trouverais ca marrant et je pense legal à partir du moment ou elle ne recoit qu'un email par magicien. 100 magiciens differrents envoient chacun un email pour repondre une annonce : ou est l'illégalité ? A part le mercredi soir au SHYWAWA ? hum ?