24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#310723 - 04/10/11 18:34 [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES
bigdoudouille Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 14/08/07
Lieu : BELGIQUE
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé pour MONDIAL SPECTACLES
www.eventsmondial.fr Evénements - Spectacles Internationaux?

Et quel est votre avis?

Cordialement

Remonter
#310744 - 04/10/11 21:06 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: bigdoudouille]
LuDo Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 30/12/03
Lieu : Samurai Addict !
Pourquoi ils te propose 2000 euros pour un close-up au sénégal mais faut que t'avance les frais d'avion de 600 euros ? smile
Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Remonter
#310745 - 04/10/11 21:23 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: LuDo]
tanhouarn Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Du genre : BJR
"Je recherche un spectacle de magie pour un arbre de noel
.budget maxi de 400,00 euros sur facture"

grin

Remonter
#310775 - 05/10/11 07:16 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: tanhouarn]
Teddy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 12/12/03
Lieu : Dunkerque (59) / FRANCE
deja le site : pa d'adresses , où sont-ils basés ???!!! pas de numero de licence ???!!!!(obligatoire sur toute publicité)

Bizarre bizarre = mefiance

Remonter
#310798 - 05/10/11 11:13 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: Teddy]
bigdoudouille Hors Ligne
Vmiste**

On est plus proche de ce que Thanouarn explique ...

Tu peux m'en dire plus par mp? As-tu des détails plus précis les concernant?

Merci pour vos avis

Modifié par bigdoudouille (05/10/11 11:14)

Remonter
#310819 - 05/10/11 12:59 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: bigdoudouille]
Amaury Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 05/05/08
Lieu : Vercel (25) / FRANCE
M'a tout l'air de vendeurs d'artistes en boîte.

C'est comme ça que j'appelle les pseudos agents qui n'y connaissent rien, n'ont aucun contacte dans le milieu, n'ont pas d'autre talent que de trouver des clients pétés de thunes et déconnectés du vrai monde.

Ces agents cherchent sur le net, jouent une concurrence écœurante entre artistes et essaient de se la jouer "pro" (bien souvent ils n'ont aucune reconnaissance officielle, ni licence d'agent, ni licences d'entrepreneurs - dont l'affichage est d'ailleurs obligatoire comme le dit Teddy). La plupart du temps les artistes employés sont de bons professionnels mais ce n'est qu'un hasard si ils bossent avec la boîte d'événement, pas un partenariat.

Bref, à première vue c'est du flan mais ils ont le bénéfice du doute, tu peux bosser avec à condition d'être drastique sur les conditions de travail, sur les contrats et sur les tarifs (ne pas croire les belles promesses...!).

J'en ai deux autres de ce genre dans mon panier. J'ai récemment envoyé un avertissement contre eux à mon réseau car ils avaient largement dépassé les bornes. Je vous les offre en prime:

WMC group: http://www.organisation-evenement.ch/

Candela & Co: http://www.candelaco.com/

Ca concerne plutôt les gens de la région Est et vallée du Rhône.

Amaury le Magicien

Remonter
#310859 - 05/10/11 16:52 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: Amaury]
bigdoudouille Hors Ligne
Vmiste**

A part l'établissement d'un contrat. On ne peut pas faire beaucoup plus. Vous demandez un acompte et solde sur place ou vous vous faites rémunérer par après sur compte?
Merci

Remonter
#310864 - 05/10/11 18:11 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: bigdoudouille]
tanhouarn Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Je ne peux pas l'étaler sur un forum public, mais je conseille aussi de vous d'être drastique sur vos conditions d'embauche, y compris acompte et règlement le jour même de la prestation. Le problème étant : l'agent sera-t-il là le jour J ?

Remonter
#310872 - 05/10/11 18:32 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: tanhouarn]
bigdoudouille Hors Ligne
Vmiste**

On est bien d'accord. Ceci dit, je peux toujours négocier un acompte et le paiement du solde juste avant le début de la prestation.

Merci

Remonter
#310949 - 06/10/11 09:36 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: bigdoudouille]
bigdoudouille Hors Ligne
Vmiste**

Voici son dernier mail

J appelle au heures de bureaux normalement
quand je sors du bureau c est pour decompresser
je ne donne pas d acompte mais paye 7 jours apres l evenement
je peux vous faire un chêque quelques jours avant et vous l encaisser a 7 jours
je ne suis pas present sur ce spectacle, trop petit pour me deplacer...
car j organise a REIMS 18 spectacles sur 10 jours et je serai la bas
j essai de vous appeler cet apres midi.

Mwais. Pas très rassurant comme truc

Modifié par bigdoudouille (06/10/11 09:36)

Remonter
#311111 - 07/10/11 09:26 Re: [Divers] Qui connait la société MONDIAL SPECTACLES [Re: bigdoudouille]
Teddy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 12/12/03
Lieu : Dunkerque (59) / FRANCE
Une seule question à lui demander : Tu lui demandes ces numeros de LICENCES(2 et 3) si il n'y a pas FUIR car placement illegal d'artistes = travail illégal

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !