24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#310270 - 01/10/11 11:56 [CR] Compte rendu de la réunion de rentrée du MCR - samedi 17 septembre 2011
Patrice Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 31/05/02
Lieu : Rouen (Seine Maritime) / FRANC...

Sincèrement, j'aurais aimé mettre ici le compte rendu...

Mais, il fait 38 pages et contient plein de photos d'un artiste jusqu'ici méconnu dans le domaine de cet art...

Alors, après une longue réflexion de 10 secondes, j'ai décidé que vous perdriez beaucoup à lire ce compte rendu sans les photos.

Vous avez donc deux solutions :

- Dire "Et ben tant pis..." et passer votre chemin sans plus attendre.
- Dire "Voyons voir cela..." et cliquer sur ce lien : http://magicoscircusrouen.free.fr/index....4&Itemid=37

C'est vous qui voyez !

cool

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Remonter
#310333 - 02/10/11 09:21 Re: [CR] Compte rendu de la réunion de rentrée du MCR - samedi 17 septembre 2011 [Re: Patrice]
DRACO Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/07/01
Lieu : SAINT OUEN DU TILLEUL (27) / F...
Merci Pat' wink Excellent comme d'hab wink

Concernant les photos... c'est n'importe quoi !!! smile
Le Facebook de DRACO
Le Twitter de DRACO

Remonter
#310381 - 02/10/11 13:35 Re: [CR] Compte rendu de la réunion de rentrée du MCR - samedi 17 septembre 2011 [Re: DRACO]
Patrice Hors Ligne
Vmiste**

Posté au départ par : DRACO
Concernant les photos... c'est n'importe quoi !!! smile

Je suis bien d'accord avec toi... Heureusement que nous sommes à l'heure du numérique et que cela ne m'a rien coûté en développement...

Bon... Il faut bien reconnaître qu'il y a une certaine recherche....
De quoi ?.. On ne sait pas et apparemment, tu n'as pas trouvé...

grin

Remonter
#311220 - 07/10/11 17:42 Re: [CR] Compte rendu de la réunion de rentrée du MCR - samedi 17 septembre 2011 [Re: Patrice]
Neimad Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 05/10/11
Lieu : Le Petit Quevilly (76) / FRANC...
Bon alors moi je (re)découvre les joie la magie, après m'y être adonné pendant une petite année vers 14 ou 15 ans et avoir abandonné, faute d'école, de prof et de personnes avec lesquelles pratiquer...

En fait lors d'un ptit Week end en amoureux a Paris il y a 15 jours, j'ai fait un détour par le musée de la magie et des automates dans le marais puis par Le Double Fond (café théatre magie pour ceux qui ne connaisse pas...) et là l'envie m'est revenue.... du coup commande de cartes, récupération de la vieille Okito qui traine dans le grenier chez ma mère et hop! on s'y remet... ben c'est laborieux et pas comme le vélo au final.... ça s'oublie.... en plus il a fallu réparer un vieux magnétoscope pour pouvoir relire ma vieille cassette toute usée de la magie par les cartes de Billis....

Enfin ça c'est juste histoire de me présenter vite fait et de pas poster un message comme un cheveux sur la tête de Jean Pierre Koffe...

J'ai découvert le site du MCR grace à l'ami Google, et de lien en lien depuis le site ce forum...
La lecture de ce CR (et de quelques précédents... pas tous hein car l'auteur est très prolixe... ) me laisse à penser que vos rencontres doivent être très enrichissantes, je pense même que je passerai vous rencontrer dans quelques semaines... mois ou années... en fait quand j'aurai quelque chose d'à peu près potable à présenter :p

A plus

Damien

Modifié par Neimad (08/10/11 11:31)

Remonter
#311244 - 07/10/11 19:56 Re: [CR] Compte rendu de la réunion de rentrée du MCR - samedi 17 septembre 2011 [Re: Neimad]
Patrice Hors Ligne
Vmiste**

Et il est dit que je suis "prolixe"... A moi ?
Ce qui - pour ceux qui manquent de vocabulaire - signifie "trop long... bavard... verbeux"

Allez, je vous mets quelques autres synonymes : abondant, anarchique, babillard, bavard, baveux, boursouflé, copieux, délayé, diffus, expansif, exubérant, filandreux, jacasse, long, longuet, loquace, luxuriant, oiseux, parlant, parleur, prodigue, rasoir, redondant, verbeux, verbiageur, verveux, volubile...

Ma parole ! Il insulte ma mère !

Wouah cool comme entrée en matière. D'aucuns se vexeraient...
Pfff moi... même pas... Zen (non.. en fait, zen pas vraiment !)
Ça doit être un nouveau récemment appris qu'il a cherché à recaser...

Ah, il faut reconnaitre que c'est pas mal pour un premier message de présentation. Une façon originale de se faire des amis avant même de les avoir rencontrés...

Viens vite à nos réunions et tu seras chargé de faire les comptes rendus... si tu ne fais plus trop de "fôtes d'ortografe" wink

Allez, sans plaisanter (oui... je plaisantais... enfin j'crois... Quoi que... avec moi on ne sait jamais...) tu seras le bienvenu lorsque tu le souhaiteras... Plus on est de Magicien et plus on fait de Magie.

A très bientôt... j'espère... grin

Remonter

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !