24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 6 sur 6 < 1 2 3 4 5 6
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#310382 - 02/10/11 14:04 Re: [Divers] 600 euros ? Oh ils sont moins cher à Paris ! [Re: Magicludovic]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Posté au départ par : Magicludovic
Posté au départ par : DRACO
Il y a peu de temps, lors d'une prestation, un petit garçon m'a dit : "Monsieur, vous ressemblez à Bruce Willis" smile ... Je suis une Star smile

Moment de vie, véridique :

Me sentant quelque peux observé depuis un moment, dans la rue, un gars fini par me dire : J'te reconnais toi ! T'es Moby !
Je lui répond : Bravo je suis démasqué !
Mais 10s après le mec à compris sa bourde ... Et a vite fait profil bas ...

J'ai été une star au yeux de ce mec, pendant 10s ... Enjoy ! LOL

Ludo.

C'est toujours mieux qu'une fille qui te prend pour DSK...

Remonter
#314454 - 26/10/11 19:37 Re: [Divers] 600 euros ? Oh ils sont moins cher à Paris ! [Re: CEDmagic]
Baraa Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 05/01/09
Lieu : Brussels une fois..
le pire c'est que le phénomène "de plus en plus de magicien qui donnent leur "***" pour 10 euros s’amplifie de mois en mois,

c'est même pas une question de long terme..

Je vous jure qu'entre cette année et l'année d'avant le nombre de demande que je reçois a été divisé par 3.. Et je reçois des mails que je ne recevais pas avant "on a trouvé un autre qui fait pour beaucoup moins que vous".. Enfin bref ça me met hors de moi..
Le pire c'est que mes tarifs sont dans la moyenne basse, pour un anniversaire d'enfant, avec un spectacle qui m'a couté des des mois et des des mois de travail etc, eh bien non un autre avec un fp fait l'affaire.. mer** alors...

Remonter
Page 6 sur 6 < 1 2 3 4 5 6

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !